Salut!

Hayley_Louise
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:11 pm    Sujet du message: Salut!
Bonjour!

Je suis nouveau à ce forum, ainsi je suis désolé si c'est dans l'endroit faux!

Je suis anglaise et mon Français n'est pas très bon! J'ai 19 ans et j'étudie le français. Je voudrais améliorer mon français.

Cependant, j'adore les animaux! J'ai un chat appelé Simba, deux gerbils qui s'appellent Fudge et Maisy, et deux cochon d'inde qui s'appellent Rusty et Chloe. Aussi, j'adore les chevaux et j'aime faire l'equitation. Je souhaite que je pourrais avoir un chien!

Quels sont les animaux de compagnie les plus populaires en France?

Je suis désolé si mon Français est terrible!

Parlez-toi bientôt, si tout va bien!

Hayley xx

Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Salut à toi !

Si tu veux, je veux bien correspondre avec toi puisque tu veux améliorer ton français. SI tu es intéressée, contacte-moi par MP (messages privés).

Les animaux de compagnie les plus populaires ? Certainement les chiens et les chats...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 00:02 am    Sujet du message:
ton francais est tres bien Hayley_Louise Wink
Invité

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
tout à fait d'accord avec les autres : tu parles très bien français et tu fais certainement moins de fautes d'orthographe que certains français! Laughing

Pour répondre à ta question, les animaux les plus populaires en France sont evidemment les chiens et les chats, avec une petite préférence pour les chats (il y en a plus). On est le pays d'Europe à avoir le plus d'animaux de compagnie par habitant ! Mais en ce moment, la mode c'est les NCA (Nouveaux Animaux de Compagnie) : les serpents, les lézards, les iguanes, etc...mais personnellement j'aime pas Confused je préfèrerais avoir un rongeur (un rat, par exemple!)
unjourpeutetre
Suprème actif