Mondial : Barthez ou Coupet ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport


Barthez ou Coupet : qui préférez-vous ?
Barthez
23%
 23%  [ 7 ]
Coupet
63%
 63%  [ 19 ]
Sans importance
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 30

Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 17:49 pm    Sujet du message: Mondial : Barthez ou Coupet ?
Lors d'une conférence de Presse d'Europe 1, Marcel Dessailly, ancien capitaine de l'équipe de France de football a déclaré sa préférence pour Fabien Barthez au lieu de Grégory Coupet au poste de gardien de but des bleus au Mondial.

Il déclarait "il faut donner sa chance à Barthez, Coupet a encore quelques belles années devant lui". Il a indiqué sa préférence pour "Barthez en ce moment uniquement parcequ'il est en fin de carrière" et "par respect de ce qu'il a fait".

Et vous, qui préférez-vous ? Barthez ou Coupet ?
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Je préfère Coupet, il est bien meilleur que Barthez
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
Pour moi la Hiérarchie française c'est

N°1 Coupet (pas très spectaculaire mais très efficace)
N°2 Landreau (ça fera plaisir à un modo Wink )
N°3 Frey (normal c'est un savoyard d'adoption)
N°4 Barthez (utile à la Coupe du Monde uniquement pour apporter son expérience mais bonjour les boulettes)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Ouais je sais qu'il n'y a que 3 places....

Moi j'aurais pris Coupet pour titulaire, Barthez pour "encadrer les jeunes" et Frey pour découvrir le Mondial vu qu'il a de fortes chances d'être le titulaire en 2010.
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Je préfères Coupet, je ne vais peut-être pas être très objectif, mais Barthez est vraiment nul en ce moment.
De plus, ce que dit Dessailly est totalement faux: en effet, Barthez a déjà eu sa chance en 1998, et il a été champion du Monde. Maintenant, il faut laisser sa place aux autres, qui arrivent. Coupet est également en fin de carrière, il a 32 ans, si il ne participe pas à cette coupe, cela lui fera 36 ans pour la prochaine.

Vous savez ce qu'il ne plait pas aux sportifs chez coupet? C'est son franc-parler. Il a toujours dit ce qu'il pensait et n'a jamais rien caché, et je pense que les gens comme Dessailly, et ceux qui soutiennent Barthez, ont des choses à cacher. C'est bien connu, le monde du football a toujours été entaché par 2 ou 3 qui ne jouent pas la transparence ...
Coupet fait partie de ceux qui sont clairs, précis, propres, et il mérite sa place en équipe de France, surtout la façon dont il s'est entrainé dur.
lero
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 61

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
Bah en tant que Lyonnaise.... Wink
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Ouais je sais qu'il n'y a que 3 places....

Moi j'aurais pris Coupet pour titulaire, Barthez pour "encadrer les jeunes" et Frey pour découvrir le Mondial vu qu'il a de fortes chances d'être le titulaire en 2010.


Frey est actuellement blessé, sa saison est terminé, il n'y a quasi aucune chance qu'il soit rétablit pour le mondial, il ne sera donc pas en allemagne.

Mon top three

1. Coupet (Normal, la classe)
2. Landreau (Qui aura envie de se montrer en vue de son transfert au PSG)
3. Alonzo (Un des meilleurs gardien de l'hexagone, trop peu reconnu)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Frey est absent jusqu'en juin. La coupe du Monde ça commence le 6 je crois... Bon alors prenons un autre jeune gardien alors !

Je suis favorable à prendre dans la liste des jeunes tels que Meriem, Sinama Pongolle, Le Tallec ou Ribéry qui seront les cadres de l'équipe dans quelques années et comme celà ils découvriront ce que c'est que le Coupe du Monde et seront moins novice en 2010 pour y retourner.
N'est-ce pas comme celà que le Brésil a fait en 1994 avec Ronaldo qui avait 17 ans et qui n'a pas joué ?
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Frey est absent jusqu'en juin. La coupe du Monde ça commence le 6 je crois... Bon alors prenons un autre jeune gardien alors !

Je suis favorable à prendre dans la liste des jeunes tels que Meriem, Sinama Pongolle, Le Tallec ou Ribéry qui seront les cadres de l'équipe dans quelques années et comme celà ils découvriront ce que c'est que le Coupe du Monde et seront moins novice en 2010 pour y retourner.
N'est-ce pas comme celà que le Brésil a fait en 1994 avec Ronaldo qui avait 17 ans et qui n'a pas joué ?


euh Ribery je dis pas, mais les autres Shocked non sincèrement il faut des joueurs qui ont de l'expérience, et puis Meriem quand même, sa saison est catastrophique. Pour les cousins Le Tallec et Sinama Pongolle, il faudrait peut-etre qu'ils jouent en peu plus en club. Et puis ce joueurs ajoutés ça fait des cadres en moins, on ne peut pas se permettre d'enlever Saha ou Anelka pour y mettre des joueurs qui n'ont encore rien prouvé. Par contre, je veux Micoud !!!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
Moi j'ai toujours dit qu'on devrait se servir de cette Coupe du Monde 2006 pour préparer la prochaine et pouvoir la gagner, c'est pour celà que je fais ces propositions vu qu'en 2006, sans vouloir être méchant, et même si on peu faire un assez bon parcours, on ne gagnera pas !
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Tu n'a peut etre pas tort mais ce qu'il fallait faire et ce que Santini n'a pas su faire c'était de se servir de l'Euro 2004 pour préparer la coupe du monde
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
Oui c'est pas con mais bon il l'a pas fait donc va bien falloir le refaire un jour comme en 1996 si on veut refaire un grand coup dans une compèt'
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Lun Avr 10, 2006 03:08 am    Sujet du message:
Je vote Coupet sans aucune hésita

Barthez était et restera pour moi un grand gardien ...mais actuellement il ne l'est plus et il doit lui-même l'accepter car j'ai l'impression que pour l'instant il est en train de ternir la belle image que son talent lui avait donné :/
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 11:28 am    Sujet du message:
COUPET!!!!

Il est trop fort, ya rien à dire
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Jeu Avr 13, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Je rajouterai quelque chose: Marcel Desailly a dit qu'il mettrait Barthez dans les buts, par respect de ce qu'il a fait .... bizarre comme réponse ... M. Desailly n'a-t-il pas de respect pour le boulot de Coupet qui souhaite sa place en équipe de France? Barthez se repose sur des acquis et ne fait plus rien.
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
pourquoi personne n'aime bartez si c'est pour le crachat c n'inporte quoi c'est juste une erreur dans sa carrière
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
moi jpense que Coupet sera le gardien francais a la coupe du monde !! Enfin du moins je l'espere !!! Wink
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:00 am    Sujet du message:
vu se qu'il fait en ce moment ca métonnerait beaucoups
mary09
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 73

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
anarchiste71 a écrit:
vu se qu'il fait en ce moment ca métonnerait beaucoups


De quoi qui t'etonnerais beaucoup ?? Que ce soit Coupet ??!
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
parcequ'il est très nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport