probleme de confiance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 23:07 pm    Sujet du message: probleme de confiance
voila alors.. heum je ne sais meme pas par ou commencer^^. alors, pendant 5 mois j'ai couru apres une fille dont j'etais super amoureux.et on va dire qu'elle m'a fait poiroter, esperer, elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais que.....elle m'a menti et a parler dans mon dos pendant tout ce temps.

alors au bout d'un momen, j'en est eu marre et j'ai coupé tout les liens avec elle et je suis sorti avec une autre fille.Mais au bout d'un mois j'ai trompé cette fille avec celle que j'aimais (j'en suis pas fier, et pis j'ai rompu dans la meme journée avec l'autre paske bon pour elle..ca se fait pas quoi...).

depuis ca fait un mois qu'on sort ensemble, et elle commence a me dire qu'elle m'aime, qu'elle est bien avec moi, qu'elle me laissera pas partir, qu'elle a de la chance d'etre avec moi, etc etc...

mais le probleme c'est que quand elle me dit des choses comme ca, je sais pas.... c'est comme si jla croyai pas, je doute que ce soit vrai.j'ai peur qu'elle me remente et qu'elle continue a se servir de moi...qu'elle parte a tout moment, meme si elle me jure le contraire...que je sois qu'un bouche trou, et j'ai peur de m'investir completement, de m'attacher encore plus de lui dire ce que j'eprouve pour elle... j'analise tout ce qu'elle fait,et je crois que je vois le mal partout... j'ai pas confiance en elle je crois...


Vous avez tout suivi???? bref, je voulais savoir si mon atitude etait la bonne, si elle etai justifi�e..si j'avai pas tort d'etre comme ca. si vous pensez qu'elle est sincere... s'il vous plait repondez moi, je sais plus trop ou jen suis :s
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:21 am    Sujet du message:
tu n'as pas confiance en elle parce qu'elle t'a fait poirauter avant?

alors je ne vois pas ou est le mal. sache que tout le monde ne se lance pas aussi rapidement dans une relation tete baissée. certaines sont plus mefiantes que d'autre et tout ça pour une question de caractere ou de vecu.

là où tu aurai une raison de manquer de confiance c'est si elle etait sorti avec toi et qu'elle t'avait largué comme une m***.

tu te focalise trop sur "elle parlait dans mon dos" est-ce que c'est elle qui te l'a dit? en as tu discuté de ça avec elle? ou est-ce simplement des on-dits que tu as entendus?
les malentendus sont mauvais parce qu'ils faussent toute la vision qu'on se fait d'une relation. il faut alors en parler directement avec la personne concernée, que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs.

ça ne fait qu'un mois que vous sortez ensemble donc en effet protege toi et prends ton temps, il n'est jamais bon d'y aller a l'aveuglette.

si tu as confimation qu'elle t'a menti, en effet la confiance est quelque chose de dur a retrouver mais c'est possible, il faut juste qu'elle reussisse a te prouver que tu es celui qu'elle aime et le seul. c'est un travail de longue haleine qui merite d'etre fait si tu tiens vraiment a elle.
smilypunky
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 00:01 am    Sujet du message:
oui je suis sur qu'elle m'a menti, et parce qu'elle ne m'a pas menti qu'a moi...
et le fait qu'elle est parler dans mon dos j'en suis aussi sur... mais elle me dit que c'est les autres qui ont mentis...mais comme je sais qu'elle m'a menti je ne plus trop qui croire...
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 09:54 am    Sujet du message:
elle ment peut etre parce qu'elle a peur de ta reaction, par peur de te perdre. parce que si il s'averait qu'elle l'ait fait mais que par la suite elle se soit rendue compte qu'elle tenait a toi, elle ne prendra pas le risque d'une confrontation et d'une rupture eventuelle donc elle te mentira.

evidemment c'est pas la meilleure solution pour debuter une relation. il vaudrait mieux jouer cartes sur tables. peut etre qu'elle admettrai ce qu'elle te cache si toi de ton côté tu lui disais que ça ne changerai rien entre vous et que tu preferes que tout soit clair des le depart.

mais ça c'est a toi de voir si des broutilles de choses qui se sont passées avant que vous ne sortiez ensemble peuvent rester secrets ou non.
il y a toujours des secrets dans un couple.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Franchement c'est difficile de te conseiller car il se peut que tu n'es confiance en elle, ou/et que tu n'es pas confiance en toi...Essaie d'éclairer ces problèmes de confiance pour avencer, mais perso j'accorde beaucoup de crédit à mon intuition, alors reste prudent avec elle tant que tu ne la "sens" pas honnète... ça t'évitera des potentielles désillusions...
lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
un couple ne tien pa sen la confience appren a lui faire confiance et a te faire confiance fai ca pour votre couple
Ravelounet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
Elle t'as menti quand vous étiez déjà ensemble ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs