besoin d'un petit conseil SVP!!

dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
lol ben bonne anniversaire a l'avance alor hi hi Wink Wink
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Commes les autres, ne prends pas la pilule du lendemain, ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen d'urgence, la dernière solution Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 07:45 am    Sujet du message: Re: besoin d'un petit conseil SVP!!
maryne a écrit:
Voila mon copain et moi voulons faire l'amour sans capote (sa serait la 1er fois sans capote car on a toujour fait avec) et que je prenne toute suite la pillule du lendemain (je ne prend pas la pillule) ya-t-il un risque que je tombe enceinte ?

Salut,

je vais etre un peu rabat-joie mais plutot que de vouloir le faire sans capotes et prendre la pilule du lendemain je te conseille de faire les choses dans l'ordre a savoir :

1- faire des tests (tous les 2)
2- continuer les préservatifs jusqu'aux résultats
3- arreter les préservatifs si vous etes négatifs

Et la pilule du lendemain ne fonctionne pas a 100%,il me semble.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
non en effet elle fonction a 75% un truc comme sa, ce qui reste un gros pourcentage mais pas une totale eficacit�. comme te lon dit tout les autre, la pillule du lendemain c'est une contraception durgence, et la pilule normale comme on lapelle, est dautan plus eficace que rassurante, et fonctione a 99%, elle nentraine pas deffet secondaire frequent mai pluto rare et minimes, et te permet en bonus davoir un cycle regulier ce qui nest pas negligable dans une vie de jeune fille. mais jespere en tout cas que vous avez bien fait les test avan de vou decider, perso jutilise que la pilule et comme en plus je suis fumeuse ( bon jle recomande pas pour autan loin de la) cela diminue encoreplus mes chance de tomber enceinte, mai ne desirant pas avoir denfant ( a moin dun miracle qui me fasse changer davi) sela me convien parfaitement.
pimousse
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
la pilule du lendemain est une contraception d'urgence, prends la pilule et avant d'e,lever la capote, faites un test
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
sinon le planing familial ne fait pas payer et c'est anonyme d'expérience