trafic pr ne pas avoir ses regles...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

liloute
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:50 pm    Sujet du message: trafic pr ne pas avoir ses regles...
bonjour bonjour
une copine m'a parlé du fait de pouvoir trafiquer la prise de pilule pour ne pas avoir ses regles (enfin jpense kil faut pa le faire tro svt...) mais c'était ac une plaquette de 21 jours tandis ke moi jai une plaquette de 28jours... pour ne pas avoir ses regles ac une de 21 il suffit de ne pa faire de pause mais je ne sais pa si ça marche aussi ac une de 28 jours...je pars en vacances ac mon copain en avril et jaimerai bien ne pas les avoir pke je crois ke ça tombe justement mal ... si quelqu'un pouvait meclairer ... merci !!
Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Je ne te le conseille pas.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
1 plaquette de 28 jours ?!!!
en tt cas, tout comme cali, je te le conseille vraiment pas, pke ça va te fausser tout ton cycle, et tu ne seras pas protégée. après, tu fais comme tu le sens, mais bon.... qui plus est, normalement, ac pilule, tes règles vont durer 3 jours... c'est pas si grave si pendant 3 jours vous vous abstenez, si ?!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Exactement. Et si tu réfléchis un tout p'tit peu, avec celle de 28 jours (je suppose que tu parles de Melodia) il suffit de pas prendre les 4 derniers, mais c'est débile, tu vas tuer ton organisme. Enfin c'est toi qui voit.
scrat-girl
Invité







Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
oui je pense aussi que t devrait éviter ce genre de chose, car c'est vrai ca doit tuer ton organisme, c'est sûr..
en revanche il éxiste des espèces de puces que l'on te place sous la peau, en général au niveau du bras, et ca fait office de pillule.et apparement d'après ce qu'une amie m'en a dit,mais ca ce n'est pas vraiment sûr,c'est qu'avec cette méthode fini les règles.
c'est une contraception qui marche très bien .je n'en sais pas plus. Wink

voila les filles bisous Wink Wink
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Srat-girl : tu parles de l implant contraceptif. Mais je voudrais juste rectifier quelque chose. Meme avec l implant tu as des règles. Ce sont des "fausses" regles comme avec la pillule mais ce sont des règles quand meme.

Liloute : je ne pourrais pas te dire comment tu peux eviter tes regles avec une pillule de 28 jours. Apparement Lucinda le sait. Mais je voulais juste te dire un truc par rapport à ça. Tu peux le faire, tu ne risques pas grand chose voir rien du tout mais c est à faire qu'une fois et pas plus.

Voilà
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
La différence d'avec une pillule de 24 jours, pour information, c'est que t'as 4 cachets blancs bidons. C'est pour ne pas oublier... Donc si tu les zappes, c'est pareil que de zapper le temps d'attente avant de reprendre une autre plaquette.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
Ouais et si on parle de la meme pillule, c est un micordosé donc il faut la prendre à heure tres reguliere ( 2 heures maxi avec celle de la vieille )

En tout cas merci pour l info
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Pas du tout. Melodia est une pillule très flexible. La limite étant de 12h. La prenant moi-même j'peux te le dire. Mon gynéco m'a filé une des pillules les moins fortes, parce que j'ai aucun souci de règles... Donc voilà.
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:11 am    Sujet du message:
alors moi de mon côté je le fais de façon recurrente et des que j'arrete mon cycle reprends tout naturellement. nous sommes deux amies a enchainer les pilules pour des raisons pratiques , sport boulot et parce que je suis sujette a des migraines affreuses lors de mes regles.

les deux medecins que j'ai consulté a propos de probleme eventuels de dereglements hormonal ou de cycle m'ont assuré que ça n'avait strictement aucune incidence. ce qui s'est verifié par la suite.
petitepuce1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 26

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
t'es folle?
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
merci pour le qualificatif!

sache que je ne fais jamais rien sans m'etre informée auparavant.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
petitepuce1986 a écrit:
t'es folle?

La demoiselle devrait sans doute lire le règlement, et modérer ses expressions. Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
non je pense qu'effectivement, le qualificatif est un peu fort Laughing et que le problème avec la question des règles vient peut être du fait que ce sera plus difficile au moment où l'on voudra avoir des enfants... enfin, je sais pas trop, mais personnellement, je ne le conseille pas.
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
des copines à moi le font souvent. quand ça tombe mal.

Une fois la plaquette finie, elles commencent tout de suite le suivante (=> pas de règles) puis une fois celle-ci finie, les règles arrivent normalement. et ça n'a normalement aucune incidence.
Avec les plaquettes de 28 jours, aucune idée. elles ne sont pas faites avec 21 vraies pillules et 7 autres 'fausses' (juste pour ne pas déstabiliser ses petites habitudes)?

Tu peux demander à ton médecin...
lero
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 61

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Ouais, moi je pense pas que j'essayerait quand meme... Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
JonaLX a écrit:
Avec les plaquettes de 28 jours, aucune idée. elles ne sont pas faites avec 21 vraies pillules et 7 autres 'fausses' (juste pour ne pas déstabiliser ses petites habitudes)?


Lisez le topic, j'ai donné des renseignements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins