FILLE TIMIDE POUR RENCONTRES SYMPA

Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
lol, c'est bientot la fin de ma journée de boulot donc de tte façon je vais y aller, mais bon je serai sur le dès mon retour à la maison!

Donc je te dis à tout à l'heure!
fannylatimide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
je fini le taf à 18h30. Je me connecterai sur msn vers 20h. Bonne fin de journée!!! bye
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
ok ben prend mon msn et rajoute moi à tes contacts!

Ciao!
fannylatimide
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Ca marche, ciao!Ciao!
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Fannylatimide prend mon hotmail si tu veux je serai ravie de discuter avec toi.
timec
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Moi je suis aussi un peu timide ... par contre, je vais confirmer ce que vous dites tous: c'est beaucoup plus facile de parler sur internet.
Bon et bien si tu veux que l'on se parle ou faire ma connaissance en amitié, écris moi un mp si tu as envie

Bisous, et bon courage
lolo80
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Si tu veux parler Fanny je serai aussi ravi de te parler, il n'y a pas de propblème. Demande moi mon msn par MP Wink Je suis timide aussi et c'est vrai qu'internet aide à parler plus facilement.

ciao
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
moi je me reconnais bien dans ton message ^^ en plus t'as presque le même prénom que moi on pourrait bien s'entendre qui sait lol
Jettatura
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 02:20 am    Sujet du message:
Ben, je ne suis pas timide, mais je suis ouvert pour le dialogue, je n'ai qu'un souci, je ne plais jamais, même au chat persan du voisin, la dernière fille à qui j'ai osé dire que je la trouvais jolie, m'a fait parvenir par son avocat une superbe lettre comminatoire! Et oui, certains prétendent, à tort ou à raison qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! Dans mon cas, je fais parti de la caste de ceux qui n'exerce aucun pouvoir attractif! Si ça existe, c'est ainsi, faut faire avec! Il y a fort longtemps, je pensais n'avoir qu'un peu de déveine, seulement, avançant d'illusion en illusion, je me pose la question de savoir s'il me reste un peu d'humanité? Oui, en effet, je commence à spéculer sur mon invisibilité aux yeux des femmes. Je pensais qu'internet serait un endroit favorable pour construire un dialogue analogue à la plupart des dialogues force est de constater que les vibrations que je dégage à travers le clavier, remontent jusqu'à mon interlocutrice. C'est triste! Je suis donc zappé en un temps record, sans avoir eu le temps de me rendre comte qu'il y avait certainement quelqu'un quelque part qui m'adressait l'équivalent d'une bien maigre phrase! Je ne me rique donc pas sur des sites de rencontre, je ne suis pas maso! Je tente ma chance ici, sans grand espoir d'y découvrir, une demoiselle qui face un peu preuve d'indulgence à mon égard! Je suis poli, courtois, attentif et j'aime le pâté de canard, mais bon c'est une autre histoire, peut être n'aimes-tu pas le pâté, ou ce genre de conversation ne t'interpelle pas trop! J'en ai d'autre en reserve, j'ai fait l'inventaire la semaine dernière, j'ai tout noté dans un petit carnet, car j'ai quelques petits problème de mémoire, ça c'est pas rigolo! Enfin, je ne vais pas tout te dire d'un jet, sinon, après j'aurai l'air malin, plus rien à dire! Voilà, mon texte est raisonnable, pas trop long, pas trop cour, une bonne moyenne, j'espère à bientôt!Wink
jean christophe83
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
salut je veu bien papoté sur msn de tout et de rien si tu le veu mon adresse msn et visible alors a bientot en tout amitier
Andre
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 16, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
alu chui nouvo et je sui assez timide j'aimerai savoir tu habite ou je pourrai aider a surmoter ta timidité et la mienne si on est tout prés
Andre
De passage
De passage

alu chui nouvo et je sui assez timide j'aimerai savoir tu habite ou je pourrai aider a surmoter ta timidité et la mienne si on est tout prés
Andre
De passage
De passage