Barre des taches


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:04 pm    Sujet du message: Barre des taches
Bonjour à tous, j'ai un problème à la c**: ma barre des taches et mon menu démarrer disparaissent comme si je selectionnais "masquer automatiquement" (ce n'est pas le cas bien sur).

Mon pc démarre correctement, je vois ma barre des taches et au bout de quelques secondes "POUF" elle disparait. Si j'appui sur la touche windows: le menu démarrer (et seulement le menu démarrer) se déroule plus haut que la normale, il apparait disont deux centimetres au dessus du bat de l'écran.

Bon je peux quand même me servir de mon pc mais p*t*in c'est chi***

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Confused
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
bon essaye de changer la resolution de ton ecran et dis moi si ca change qlq chose...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Je vais essayer ce soir mais je crois que j'ai déja essayé, ce qui est marrant c'est que c'est arrivé après avoir branché un autre pc sur cet écran (je devais configurer un pc et j'ai changé ma tour avec le nouveau pc et quand j'ai rebranché, disparu...)
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
In in négatif, déja essayé de relancer l'explorer, sans succès Confused

J'ai pas envie de réinstaller (encore)Windows Crying or Very sad Crying or Very sad

Si ça continue je vais me mettre Linux, j'aurais moin d'emmerdes Evil or Very Mad
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
sinnon tu fais je pense que ça marchera : Alt+control+ suppr et apré tu clique sur nouvelle tache et tu ecris explorer.exe je pense que ça suffiré a reclenché ta barre previens moi si çamarche


non le prob ne vient pas de la...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 08:51 am    Sujet du message:
Bon j'ai trouvé une solution tout con, quand je me connecte en admin ma barre reste donc je vais tout simplement créer un nouveau compte en prenant soin de récuperer ce que j'ai dans "mes doncuments" Wink

Voila merci quand même à vous trois!!
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Mdr il faut que tu baisse ton curseur tout en bas pour que la barre apparaisse !! Smile
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 08:54 am    Sujet du message: Re: Barre des taches
Tooco a écrit:
ma barre des taches et mon menu démarrer disparaissent comme si je selectionnais "masquer automatiquement" (ce n'est pas le cas bien sur).


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies