probleme de caution pour loyer

sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:33 am    Sujet du message: probleme de caution pour loyer
Voila je sais qu'il existe des cautions sous forme d'organismes comme banques ou autre et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en a fait l'experience.

Quels sont les criteres pour l'obtenir, les montant max par rapport au loyer, les contreparties, les delais avant de les percevoir, ect...

Merci d'avance...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Je ne connait pas enormément, je vais néanmoins tacher de te dire ce que je sais.

L'organisme qui gère cela se nomme "Locapass" il sagit d'un oragisme public qui pourras t'avancer l'argent des caution ainsi que celle de l'avance des premiere échéance de loyer (quand celle ci est demander) Lintérèt de l'organisme en question redise dans la gratuitée de ses pret.

Pour accéder au Locapass le mieux est encore de contacter la Mission Locale ou une assistante social.

Pour les delais, ca je l'ignore donc je ne pourrais pas t'aider, en revanche je croie pouvoir te dire qu'il n'y a pas de montant maximum, pour finir, les critères a son obtention sont basée sur les revenues tout simplement.
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 27, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Si quelqu'un en sait plus, ça m'interresse également Confused