Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment calculer la date de nos règles avec l'ovulation?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lou2552
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand même déjà 2 ans et demi que je les ai, donc normalement ça sera bientôt régulier!

Mon ovulation doit être assez régulière car depuis le 10 ( date de mon ovulation) j'ai compter 14 jours et j'ai eu mes règles ( le 24 Wink )

Bonne soirée
Exotiq
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAha lou2552 t'es la premiere fille que je connaisse et qui dit ca Very HappyVery Happy Trop marrant.
lero
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire quoi par la Exotiq?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exotiq
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bha d'habitude quand on cherche a savoir le nombre de jour exacte entre ses règles et son ovulation c'est pour connaître les zones à 'risque" ou bien au contraire celle ou on a le plus de chance d'enfanter Smile et pas pour savoir quand viendront ses règle ! Very Happy Surtout que toutes les femmes ne sentent pas leur ovulation :p je crois même que c'est assez rare Smile .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu sens l'ovulation toi ???
lero
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si moi aussi jla sens des fois! Douleurs d'un coté (ovaire), pendant une journée, ou c'est approximativement le 14eme, apres suffit de compter, et tu sais le jour pile de tes regles, le pied quoi! Mais c'est vrai qu'en general je la sens qu'une fois sur deux donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou2552
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, enfaite, il y a quelques mois j'ai eu des odeurs horibles qui traversaient mon pantalon ( j'avais fait un poste sur ce forum pour savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi tout à coup j'avais ces odeurs... ) pi enfaite au bout d'un moment j'ai remarquer que c'était pendant mon ovulation que j'avais des odeurs autant fortes. donc chaque fois que je sens ces odeurs, je compte 14 jours et j'ai mes règles !

Hihi

Bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles Aller à la page Précédente  1, 2