Please qui s'y connait sur le droit de garde des enfants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

maty
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:21 pm    Sujet du message: Please qui s'y connait sur le droit de garde des enfants
Exclamation Exclamation Exclamation Bonsoir,
voilà je vais un peu résumer le problème de ma mère: depuis l'âge de 17 ans ma mère souhaite divorcer et mon père ne veut pas (alors qu'il a trois femmes en afrique),jusqu'à aujourd'hui elle n'est pas encore divorcé et j'ai 25 ans en plus de ça j'ai vu mon père frapper ma mère plusieurs fois quand j'étais petite,mon père est très violent,menteur,pense qu'à l'argent et l'envoie à sa famille au bled, c'est ma mère ne sachant ni lire ni écrire qui a payé mes études et celui de ma soeur à l'école privé,et mon père ne voulait pas qu'elle travaille et surtout pas en pantalon,il ne voulait pas qu'elle porte de pantalon pour qu'elle aille travailler aussi il l'a frappait pour ça(elle était femme de ménage)bref il y a tant de choses mal qu'à fait mon père et que la justice a condamné récemment ma mère a trois mois de prison avec sursis parce qu'elle a refusé que mon petit frère de 11 ans dort chez mon père pour le weekend, mais elle a raison de ne pas confier mon ptit frère,mon père n'est jamais chez lui,il travaille au noir,touche les assédics... fait peur mon petit frère,il veut le marabouter (même si vous n'y croyait pas,c'est très dangereux le maraboutage surtout si c'est en mal)comment voulait confier un enfant à une personne qui n'est pas chez lui et laisse l'enfant seul dans l'appartement ou dehors,sans lui donner à manger rien quoi.

à l'âge de 17 ans j'étais chez mon père par force car il ne voulait pas que j'aille chez ma mère et ne me donnait rien du tout pour que je puisse payer les fournitures d'école,le ticket de bus,les repas à l'école il me donnait rien?ne faisait pas les courses,ne m'achetait pas de vêtement il ne s'occupait pas du tout de moi, jusqu'à ce que j'ai décidé de travailler en restauration, je rentrait tard le soir à pied, je voulait mettre de l'argent de côté pour mes études mais il me menaçait de me jeter dehors si je ne payait pas le loyer c'était pas possible pour moi de travailler pour payer le loyer alors que j'étais encore au lycée et il partait souvent en afrique pour trois mois sans me laisser de l'argent pour de quoi me nourrir et m'habiller et puis du jour au lendemain il m'a viré dehors.bref mon père a porté plainte plusieurs fois contre ma mère, de faux témoignages,et il est parti en afrique pour quatre mois en 2005 sans payer la pension alimentaire, a éviter plusieurs fois les huissiers(pour qu'ils lui remettent en main propre la convocation du tribunal pour signer les papiers du divorce. Bref ma mère a était condamnée le mois dernier à trois prison en sursis et a payé 1000 euros à mon père et elle est interdit de sortir de la France alors qu'ellle a déjà payé les billets d'avion pour partir en vacances cet été avec mes soeurs et mon frère. De plus son dernier avocat n'a rien fait (avocat d'aide juridicionnelle),elle a eu un avocat privé avant mais n'a rien foutu aussi,le pire c'est qu'après qu'elle a été condamné elle a demandé à faire appel et cet avocat à la con lui a envoyé le courrier (pour faire appel)qui date 14 mars qu'elle a reçu hier et c'était déjà trop tard car il y a une limite de jours pour faire appel.

Je ne sais pas comment l'aider je ne m'y connait pas du tout à la justice,je lui ai juste recommandé de prendre un avocat privé même si c'est cher et qu'elle n'a pas les moyens car elle en a bavé toute sa vie, elle n'a jamais porté plainte quand mon père la frappé à chaque fois c'est pour nous qu'elle n'a pas porté plainte nous ses enfants,et maintenant c'est elle qui a été puni par la justice au lieu de mon père mais c'est le monde à l'envers,elle n'a jamais eu de problèmes avec la justice et mon père fait des choses illégales.

Pour les mamans qui ont eu ce genre de problèmes avec leur mari et on Exclamation été condamné et ensuite qui ont réussi à se défendre et gagner please faites moi signe car je souhaiterais faire les démarches pour ma mère.

merci d'avance
Invité








Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 10:58 am    Sujet du message:
-
supp


Dernière édition par Invité le Jeu Jan 05, 2012 16:53 pm; édité 1 fois
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 843
Localisation: Langue d'Oc - France

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Les avocats qui fonctionnent avec l'aide juridictionnelle ne sont pas dans la plupart des cas, très motivés.

Il serait préférable pour que ta maman puisse faire entendre sa voix au mieux qu'elle prenne pour sa défense un autre avocat, tant pis si c'est plus cher. Il faut qu'il soit efficace. C'est ce qui compte quand il y a problème.
maty
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Merci de votre compréhension, ma mère est à Nice, la ville des racistes(je viens de là-bas),elle a pris rendez vous avec un avocat privé mais pour elle tout est perdu surtout elle en veut grave contre son ancien avocat qui était de mèches avec l'avocat privé de mon père et qui n'a pas fait appel.
Maintenant que son casier judiciaire n'est plus vierge et jpense pas qu'on pourra hôter sa condamnation plus tard et elle compte partir au Sénégal en vacances alors qu'elle est interdit de sortir de France,je lui ai dit que si elle partait ,que tout va s'aggraver mais elle en a marre de la justice française qui la puni gratuitement. En ce moment je suis à paris et j'irai me renseigner pour trouver des associations pour ce genre de problèmes.

Merci encore une fois, rien que d'y penser ca me donne pas envie de me marier, j'ai trop la rage contre cet humain qui est mon père je ne pourrait plus le regarder,c'est terminé je l'ai rayé de ma mémoire que dieu me pardonne.

Bonne soirée
labidu59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:48 am    Sujet du message:
je my connai pas u tou ds c truc la mais BAS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! ON EST TS AC TOIIIIIIIIIIIIIII
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Va voir une assistance sociale , elle t'épaulera et te donnera des conseils pour ta mere et tes freres et soeurs.

De plus, tu peux être témoin pour ta mere et dire au juge ce qu'il se passe à la maison... ce qui pourra etre d une grande aide pour ta maman.

Prends rendez vous avec l'avocat de ta mere, une assistance sociale afin de monter un dossier et d'aider ta maman Wink
Antek
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 189

Message Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Je suis un peu dubitatif mais bon... bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule