suicide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

breizh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 21:48 pm    Sujet du message: suicide
voilà,j'ai un frère qui ne va pas bien du tout.il a fait plusieurs TS et il commence à être violent.il ne veut plus rien écouter,personnne,aujourd'hui encore il a avoué s'être retenu d'avoir frappé ma mère mais qu'il en pouvait rien promettre pour le futur.il fugue,fait n'importe quoi...j'en ai marre car tous ses soucis c'est moi qui fini par les porter et je ne veux pas,j'essaye de faire comme ci rien ne m'atteignait mais...je veux partir et laisser mes parents s'en charger!!!
svp,je ne veux pas de conseils car j'en ai entendu suffisament et c'est tjr les mêmes,mais si quekqu'un est passé par là,stp racontes moi kome t'as fait!cela m'aiderai.merci d'avance
Invité








Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
salut à toi ! oui hélas je connais bien cette situation. Que te dire ? La seule chose que tu puisses faire maintenant est de ne penser exclusivement qu'à toi pour te protéger, alors oui, c'est égoïste, mais mieux vaut un suicidaire que deux ! C'est très difficile parce qu'on a plein de remords, mais ce sera ta seule bouée de secours... pense à ton bonheur futur et commence à réfléchir à comment t'assumer le plus vite possible pour t'en aller de ce contexte familial tendu. bon courage
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
[...]

Dernière édition par k0lage le Mer Juil 19, 2006 01:06 am; édité 1 fois
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
mademoiselle l'auteur du topic,
tu serais gentille & polie de venir donner de tes nouvelles Wink

demander aux gens de témoigner, "mais si quekqu'un est passé par là,stp racontes moi kome t'as fait!"
puis ne pas montrer signe de vie (comment même être sûre que tu nous as lu) ce n'est pas très correct, nous sommes d'accord

ceci me fait dire que les gens sur le net ont bien souvent peu de considération pour autrui...
alors stp vient vite me contredire, merci

edit (une semaine plus tard encore) : pff... Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins