ma création!! lisez la svp!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

worldrevolt
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 0

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:27 pm    Sujet du message: ma création!! lisez la svp!!
svp dite absolument ce que vous en pensez même si ces des critiques négatives!!merci d'avance!!




Toi ma ville!!!


1er couplet: Dans cette vieille ville j'ai grandi,dans tes rue si belles que j’ai vu si triste j’ai marché,elles m’ont fait peur,elles m’ont brisé l’envie de vivre,dans cette ville j’ai tant souffert,j’ai voulu me tuer,,je t'es détesté,j'aurai voulu te déposséder,t’enfermer pour ne plus te voir,mais toutes ces années m’ont apprit à m'ouvrir,je ne suis plus frêle mais fort,grâce a toi ma ville .J’ai hurlé à la lune,je lui est demandé de m’aimait,de me donner une seconde de bonheur pour comprendre le triste malheur de mon coeur. De cette endroit je suis parti, toutes ces nouvelle aventures n’ont été que le reflet d'un passé raté, le retour d'une enfance frustré de ne pas avoir put connaître!! J’aurai voulut crier victoire très tôt mais c'est aujourd'hui que je comprend enfin que ce que je réussit n'est que le fruit d’une vieille blessure, une blessure qui ma rongé, l’intérieur d’une âme fragile, innocente, je sort du piège, petit à petit, je guérit et je me vengerais de ce destin corrompu qui ma tant réussit.

refrain: toi ma ville que je t’es détesté,toi ma ville,tu m'a tant apprit,c'est aujourd'hui après tant de dialogues étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime,te remercier pour ce que tu a fait,toutes ces larmes perdues mon offert la passion et j'ai enfin comprit qui j’étais grâce a toutes ces questions posées dans ces nuits de supplice et à présent toi la réalité je te stopperais et,j’imaginerai un monde beau vivant de rires et d’amour,une profonde allégresse te brisant le cœur de bonheur.

2eme couplet:j'ai trouvé autre fois dans tes rue une odeur de malheur, j’y trouve aujourd'hui le parfum de ton coeur, je n'y est vu que du noir, maintenant que du blanc, un blanc vivant de merveilles, d’ouverture, un blanc tellement blanc que je pense voir dans tes yeux la lumière angélique, celle qui a était toujours pour moi une recherche, celle qui ma donné l’envie de survivre. J'ais crachais autrefois dans tes rue pour te dire ma haine. J’ai versé tant de sang sur tes murs ces jours de requête intérieur où je me demandais pourquoi avoir cette vie, une vie si morose qui nous hante en malheur. Aujourd'hui je te contemple et te respecte comme l'enfant pauvre émerveillé par la beauté de ce riche méchant roi. Réflexion ma donnait passion, une passion mouvementé, l'envie d'aimer ce que je fait.

J'ai crut au début que la vie s'acharnait, j’ai crut au début que la vie s’acharnait, mais aujourd'hui j’ai enfin comprit et je te dédié ce message venant des hauteurs de mon coeur:

Refrain: Toi ma ville que je t’es détesté, toi ma vile, tu m'a tant apprit, c'est aujourd'hui après tant de dialogues étouffés que j'ose enfin te dire je t'aime, te remercier pour ce que tu a fait, toutes ces larmes perdues mon offert la passion et j'ai enfin comprit qui j’étais grâce à toutes ces questions posées dans ces nuits de supplice et à présent toi la réalité je te stopperais et j’imaginerai un monde beau vivant de rires et d’amour, une profonde allégresse te brisant le cœur de bonheur.

Finale: Gracias de hacerme llorar, de hacerme odiarte ya que aci hoy vivo esto soy ya que me hizo sufrir!
J’ai autrefois eut honte de mes premiers pas aujourd’hui je voudrais les revivre. C’est ma ville, l’histoire de ma vie !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique