suis-je lesbienne????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 18:49 pm    Sujet du message: suis-je lesbienne????
je me demande si je suis lesbienne car l'orsque je me touche ca m'arrive souvent de penser a des meufs mais par contre ds la vie de tt les jours les filles ne m'attire pas, quand je vois une jolie fille ds la rue j'ai plutot envie de lui ressemblé que de faire des choses avec elle! j'ai des copines qui sont tres jolie et sincerement elle ne m'exite pas,je ne ressens pas des choses comme je ressens pr les mecs.
la-fançaise-revolté
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 93
Localisation: en france et c'est bien difficile

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
ne confond pas le plaisir qu'une autre personne homme / femme peu donné et l'amour.

a tu déja était amoureuse (meme si amour non partagé) et tu auras ta réponse.
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
non je n'es jamais etais amoureuse d'une fille.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
J'suis pas d'accord avec toi la-fançaise-revolté parce qu'en fait, personne ne sait ce qu'est véritablement l'amour comme on l'entend. Moi-même je ne sais pas si j'étais amoureuse comme les gens l'entendent.

Et pour te répondre titemiss, je crois que si tu ne ressens rien en présence d'une fille, c'est qu'il n'y a pas trop d'ambiguité : tu ne l'es pas. Mais après, je me trompe peut-être.
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
bah en fait le truc c'est que je me demande alor pk jpense a des filles....moi jtrouve pas ca normal enfin il n'y a pas de normalité mais enfin pr moi, ds ma tete, c'est pas normal
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Est-ce que tu imagines la fille faire des choses ? Parce que si tu la vois juste se toucher par exemple, c'est peut-être simplement une projection de toi dans ton esprit (non, je n'ai rien fumé ni bu, je suis très nette... Wink ). Non mais c'est vrai, peut-être que l'action de te toucher t'exite simplement.
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
bah jimagine deux filles en train de faire des choses...ca m'exite plus vite que l'orsque c'est 1 femme et 1 homme. mais aussi je me dis que c'est peut etre parceque je ne connais pas vraiment le sexe opposé vu que je suis jamais sortis avec des mecs...
puis aussi ce que je m'imagine c'est des scenes comme ds les films X donc je me dis aussi ca peut etre un fantasme,comme ds les films X ce n'est pas la réalité...enfin j'en sais rien
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Si tu connais pas avec un mec, effectivement, tu ne peux t'imaginer le plaisir que ça procure. Donc je pense que t'as pas trop de questions à te poser. Et même si tu l'étais, rien de grave !

Dernière édition par Lucinda le Mar Mar 21, 2006 19:52 pm; édité 1 fois
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
ouai enfin ca dépend pour qui! merci comme mm pour tes messages lucinda, j'y vois déja un peu plus clair! si il y en a qui vive ou qui ont vécu la meme chose que moi n'hesitait pas a me répondre!
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:24 am    Sujet du message:
jen e sais pas si je peux t aide avc se que je vais te dire mais bon.
hum hum alors moi ds la rue et mm au bahut avc certain pote on ce fais la biz jusqu a la tous va bien lol rien de different.Par contre avc mon meilleure pote on a un comportement plus raproche je m explique...en faite lui et moi on se fais souvent des calins jenre on se prend ds les bras defois pdt 5min et on se fias des ti bisous sur la joue et le cou on est svt ds les bras l un de l autre(je rassure tous le monde je ne fias pas sa avc tous mes potes lol) Razz
alors es pour autant que je suis hommo?? non j ia ma copine depuis 3 ans et j ai jamais etait attire sexuellement pas les homme mm si j ia plein de pote hommo qui sont adorable.
ok sa ne ressemble pas a toi qui qd tu te masturbe tu pense a d autre fille mais ds mon cas c est plutot quej suis avc mon et certain autres poite comme je suis avc ma copine et pourtant je ne suis pas hommo.
Alors le fais que tu pense a d autre fille ds ces moment cest comme tu l as dis si bien juste car t n es pas encore sortie avc un mec et ou tu te cherche ou alors tu ne sais pas coment sa serait avc un mec
Voila dsl je suis pas tjs clair ds ce que dis lol
bisous a toi et ne tkt pas
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
tkt j'ai bien compris ce que tu voulais me dire! lol
jpense que t'as raison toi aussi mais moi je fais trop une focalisation sur lesbienne?? hetéro?? enfin je me prend la tete quoi! merci pr ton mess nomak!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Te prends pas la tête, laisse couler les choses, si tu dois être avec une fille un jour, alors ça se fera (enfin moi j'essaie de me dire, et c'est vrai que c'est pas facile). Surtout, ne rejette pas une occasion de savoir si tu en as une.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 07:31 am    Sujet du message:
titemiss a écrit:
tkt j'ai bien compris ce que tu voulais me dire! lol
jpense que t'as raison toi aussi mais moi je fais trop une focalisation sur lesbienne?? hetéro?? enfin je me prend la tete quoi! merci pr ton mess nomak!

ok sans probleme
et surtout ne rejete pas l occasion car si tu es entrain de e chercher alors continueet etre hommo n est pas une tare de la vie loin de la
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Mar 23, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
mouai mais bon je me vois mal faire ma vie avec une fille! peut etre des experriences comme ca mais de la a construire ma vie autour de ca,jsais pas mais je me vois pas du tt! mais bon c'est clerrrr que ce n'est pas une tarre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles