Bizare...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Bizare...
salut a tous, javais comencer un topic sur ce sujet, mais je ne le retrouve plus, peu etre a til ete effacer?
bon, je vais resumer la situation precedente a laquelle vous mavez tous repondu que le gars etait surement amoureux et quil voulait prendre des distances parce que javai un mec. donc, le gar en question me parlai pas mal au debu de lanee, puis a un momen ou je lui ai fait une revelation comme quoi je lapreciai beaucoup mais sans non plus lui dire que je laimai autrement qu'un ami, il a pris des distances ce qui ma un pe surprise, je lui ai demander quelque explication mais je nai eu le droit qu'a "non tinquiete pas, tu te fais des id�e, je ne prend pas mes distance". maintnan on va passer au neuf : il s'est soudainement reeaprocher de moi comme au debut de lanee, et un jour ou jetai sur msn il m'a sorti "jai envie de toi" alor sa ma fait rire jai dabord cru a une blague de sa part et il ma dit que non, que sa fesai un moi quil pensai sa et quil voulai que sa sorte ect... bref, jetai enfin rasuree meme si la situation netait pas forcement des plus simple car jetait deja avec quelqun. puis, ce qui ma ensuite paru bizare, ce que tout dun coup il me sort qu'enfait cest pas lui mai un pote a lui qui a pri sa session et qui voulai faire un gag, mais dans sa fa�on de parler sa me paraissai peu probable, et en meme temps je ne comprenai pas son but. apres une amie a lui que j'ai du ajouter a mes contact ( mais cest deja assez long pour que jen rajoute donc je ne developerais pas ) m'a dit qu'elle avai ete victime de la meme farce, sauf que lui aparement aurai ete present a coter de son pote pendant qu'il se fesai passez pour lui, alor que pour moi, il etai chacun chez eux alor que cetai a la meme heure, et le plus drole encore, ce que le gar dont je parle depuis le debut, dis ne pas avoir ete au courant de cette blague ect.. donc voila, si quelqun pouvai meclairer se serai cool, car je me suis embrouillee la tete et je ne sais pas trop quoi penser de tout sa. enfin faut il encore avoir tout lu et tout compri ^^
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Jvoi pas l'interer de se soussier pour lui.
Il c'est ce que tu pense de lui maintenant si il veut pas comprendre faut que tu le zape.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
C'etait pas celui là?

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=13995&highl ight=
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
MARE des sujet parallele.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Arf, ben il voit juste que rien a changé, et qu'il ne veut pas en prendre la charge, du coup il te dit que c'est faux.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 08:41 am    Sujet du message:
oui jai penser sa aussi.. mai bon. dsl pour le sujet en parallele je vais le continuer sur lotre. merci de l'avoir retrouvé =)
Invité








Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 09:26 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Arf, ben il voit juste que rien a changé, et qu'il ne veut pas en prendre la charge, du coup il te dit que c'est faux.


pas faux. Il a sans doute voulu te tester (dans le cas où l'histoire du canular est vraie!) mais comme il s'est aperçu que tu ne lui a pas fourni la réponse espérée, il te sort " ah ben non, je rigolais en fait!". C'est généralement le truc qu'on sort quand on s'aperçois qu'on a dit ou fait une bourde, tu sais Wink
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 09:29 am    Sujet du message:
le pb cest que je lui ai dit que je lapreciait bcp et que sa me rassurai de savoir kil ne meskivai plus. enfait jai pas telement dit des chose qui aurait pu le metre mal a laise au contraire, je lui ai monter que sa me fesai plaisir. enfin je sais pas oui, je pense qu'il voulai peu etre que je ne sache pas tout sa donc il a voulu me faire croire a un canular pour se sentir moin a decouvert peu etre.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 22, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Il sait surtout que tu ne te mettras pas avec lui, point barre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?