déprime
babou
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 76 |
|
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
|
PIPOPR
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 526 |
|
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|
Exotiq
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 87 Localisation: Paris 5 |
|
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
Il n'y a presque plus d'amour
vrai, y a des jours, comme ça, on a le coeur lourd Je suis trop fatiguée pour hair demain & puis on a envie de pleurer pour un rien Je sens le vide sous mes pieds alors approche là que je sèche tes joues toutes mouillées Je sens la mintute de décadence alors viens là ds mes bras parce que j't'emmène en vacances c'est pas du Rimbaud ni du Verlaine mais j'espère que ça t'aura fait sourire... trois personnes qui déjà se sont proposées pour t'écouter, alors hésite pas & pis déverse tout c'que t'as sur le coeur c'est le meilleur moyen de t'en libérer ! bises affectueuses à toi babou ![]() |
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Surtout tu as l'occasion de parler anonymement si je puis dire, alors tu peux
dire tout se que tu ressents à qui tu veux qui veux d'écouter se qui est un
bon point je crois, p-ê pas à moi puisque je suis aussi pris d'un maudit
spleen continu, mais bon, plusieurs se sont proposés alors cela te fera
surment du bien j'en suis sur.
|
tizozio
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 46 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 284 Localisation: basse goulaine, c ou ça? |
|
BRUN€TT€
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 287 Localisation: au dela de nos reves |
|
DARK feuArbiter
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 24 |
Bon je sais vous vous en foutez...
moi aussi sa vas pas mais sa vas jamais de toute façon (bon là j'exagère un peut) mais il n'y a personne qui m'aime, tout le monde me refuse (même les filles... mais bon... vous vous en foutez (comme les autres) sinon je peut t'aider moi aussi (peut etre pas autant qu'eux mais je peut quand meme |
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Ah là là, les gens agissent toujours pareil "vous vous en foutez de toute
façon" pour qu'on leur dise : mais non enfin, c'est pas vrai, dis-nous tout
!
Moi j'te répondrai juste que si tu veux parler de tes problèmes, crée un topic. On t'y répondra. Mais je vais pas venir te demander ce qu'il t'arrive. |
biboune
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 411 Localisation: saône et loire |
|
DARK feuArbiter
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 24 |
non mais c'est vrai quoi j'ai déja posté le meme message dans deux autres
forum de jeunes et on m'a dis de dégager
bon je vais vous passer le lien bientôt Edit : voila Remarque : N'OUBLIEZ PAS CES PROBLEMES A ELLE NON PLUS ELLE A DEMANDé AVANT MOI QUAND MEME |