Mansonien?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:18 pm    Sujet du message: Mansonien?
salut tout le monde je cherche des métalleuses, métalleuses pr discuter music...néo,black,death,....
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 00:33 am    Sujet du message:
babou : t'a quel age Razz ???
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 01:33 am    Sujet du message:
J'écoute un peu de Manson, un peu de Graveworm, un peu de Cradle et certains autres groupes Very Happy
babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 10:14 am    Sujet du message:
j'ai biento 17ans...jm bien MANSON, CRADLE. ETHS, DEATHSTARS, PENUMBRA,.....
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
babou : ok, Very Happy

voila ma liste ( et encore j'ai pas tous mis Razz ) : 25 ta life , 28 days later , 30 second to mars , 36 crazyfists , 40 below summer , accept , adema , ac/dc , aerosmith , after forever , agathocles , alexis on fire , amen , american head charge , amon amarth , anal cunt , andrew W K , angra , anthrax , antischism , assuck , audioslave , avantasia , behemoth , believer , benumb , biohazard , black sabbath , bolt thrower , brutal truth , cannibal copse , capitalist casualties , carcass , children of bodom , chimaira , coal chamber , cradel of fifth , cripple bastard , crytopsy , (the) darkness , death , decapitated , default , deftone , deicide , destruction , dimmu borgir , dire strait , discordance axis , dismenber , disturbed , dropdead , dying fetus , edge of sanity , enhancer , entombed , exhumed , glassjaw , godsmack , gojira , gorgasm , hell hammer , HIM , hot water music , iced earth , ill nino , in flame , iron maiden , judas priest , kittie , korn , krisiun , lamb of god , les wampas , lofofora , lucifer , macabre , manigance , manowar , marilyn manson , mars volta , metalica , morbid angel , mudvayne , napalm death , nasum , nirvana , nofX , obituary , opeth , orchid , pantera , pig destroyer , placedo , pleymo , posesed , prohom , puddle of mudd , repulsion , rhapsody , rob zombie , Saxon , six feet under , ska p , slayer , sonata arctica , soulfly , spineshank , static X , stone sour , stupeflip , suicidal tendencies , symphony X , system of a down , tagada jones , terorizer , the crown , the locust , misfits , vines , thulsa doom , tomahawk , tool , trust , trust company , underoath , unleashed , vader , van halen , venom , white skull , white zombie
babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
pas mal ta discographie lol
ifeelso
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 36
Localisation: IDF-91

Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
je sui fénéen de relir ta liste lol mais o cas ou tu ne loré po mi il y a oci punish yourself ds le style a manson dizon kil s'en é pe etre inspiré je c po de plus il me sembl kil st francais c bien lol voilà !
Invité








Message Posté le: Ven Mar 24, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
LOL Eths !... Laughing

C'est vrai ? Shocked
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 03:31 am    Sujet du message:
J'écoute du metal, mais quand je lis Manson, j'ai envie de passer mon chemin Confused

Bouh, pas bien Manson ! ( oui, critique constructive, je sais Very Happy )
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:21 am    Sujet du message:
j'écoute pas mal de métal et je considère pas vraiment Manson comme un métalleux...
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Ca dépend de la définition que tu donnes au mot métalleux Wink
jah
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 36
Localisation: binche(belgique)

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
j'etait un gros fan de manson,je n'ecoutai ke cela,mai maintenan ca ne me dit plus rien!
babou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 76

Message Posté le: Mar Mar 28, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Manson fait du métal tout court! pas de death ni de black après c chacun son truc!
pk manson vous dégoute t-il? quand je di que jm manson soit on me di que c de la m...., trop commercial...soit que c'est 1 fou...Pour votre info manson ne fait rien de trash sur scène! il faut savoir que ce ne sont que des rumeurs (je l'ai déja vu en concert!!!!!) je me demande qui sont les plus c.. ceux qui inventent ces rumeurs ou ceux qui pensent que c'est vrai!!!
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 03:24 am    Sujet du message:
Je ne pense rien du tout, je m'en fiche de MM Smile
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
babou a écrit:
Manson fait du métal tout court! pas de death ni de black après c chacun son truc!
pk manson vous dégoute t-il? quand je di que jm manson soit on me di que c de la m...., trop commercial...soit que c'est 1 fou...Pour votre info manson ne fait rien de trash sur scène! il faut savoir que ce ne sont que des rumeurs (je l'ai déja vu en concert!!!!!) je me demande qui sont les plus c.. ceux qui inventent ces rumeurs ou ceux qui pensent que c'est vrai!!!



qui a dit que c'était de la merde? Rolling Eyes
moi, pour ma part je n'aime ni le personnage, ni la musique, mais c'est mon choix, et malgré ça on respecte tes gouts Wink

faut arreter la parano hein Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique