il é tré malad il ve ke je lui pardone le mal k'il ma fé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:32 pm    Sujet du message: il é tré malad il ve ke je lui pardone le mal k'il ma fé
voila mon ex est trééss malade et je sais pa si c grave,moi je ne lui parle plus mé on ma dit ke oui et comme on a fini notre relation trés mal et on est plutot en conflit.Lui il a demandé a ma copine si je voulé il aimeré ke on arrête se conflit,mé je peu pa compté sur lui pour faire le 1er pas paske k'il est tré orgeuilleu et il a peur de ma réaction ,mais moi il ma fé bcp de mal alors je peu pa faire le 1er pas,je sai plu je m'en veu de pa lui pardoné paske il é malade ,mé eske je doi faire le 1er pas?????
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris grand la miss... Embarassed Faut dire que j'ai toujours eu du mal avec l'écriture SMS... Je veux bien essayer de t'aider mais si tu pouvais me réexpliquer... Embarassed
Oror17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
c compliqué a comprendre!
Mais si il est malade et si c grave tu devrais peut etre faire le premier pas!
Mais des renseignement sur le sujet serai les bienvenu
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
En gros, elle et son ex se sont sépraé en mauvais terme et jusqu'à ce jour rien n'est arrangé.
Elle a appris par un intermédiaire que cet ex était malade et que c'était grave.
L'ex veut qu'elle lui pardonne mais pour cela il ne veut pas faire le premier pas par orgueil.
Elle ne veut pas non plus faire le premier pas car il lui a fait beaucoup de mal.

Elle voudrait bien lui pardonner étant donné son état et demande si elle doit faire le premier pas.

angel20 >> évite le sms stp Wink
Oror17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
merci pour la traduction, je garde mon avis, si il est gravement malade je ferai le premier pas
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
merci beaucoup solidsnake d'avoir éclairci la situation désolé pour l'écriture sms c'est juste une mauvaise habitude
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
ça depend du mal qu'il t'a fait aussi!
tout est relatif

si c'est le genre de mal quand on s'aime et qu'on se dit des choses mechantes, en effet tu devrai faire le premier pas, si c'est du genre il t'a battu etc c'est une autre histoire.

il vaut mieux enterrer la hache de guerre c'est preferable. mais ne tombe pas dans le sentiment de pitié ou de culpabilité que ressentent beaucoup de personnes en voyant leur ex dans un etat grave.

bon courage
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Salut. Finalement, en disant à ta copine qu'il voulait cesser le conflit, c'est lui qui a fait le premier pas. Toi, tu n'as que le second à faire, si le coeur t'en dit. Mais comme l'a dit tizozio, il ne faut pas te tromper de sentiment. Je m'explique : soit tu vas le voir parce que tu le veux vraiment, soit, dans le cas contraire, tu ne vas pas le voir parce que tu ressens une forme de pitié. Et dans ce dernier cas, ce n'est bon pour aucun de vous deux. @+. Bye.
P.S : Je sais pas si j'ai été clair, mais j'ai fait de mon mieux lol
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Tout ça parce que le gars est malade. Alors moi je ne suis pas d'accord, la maladie n'excuse rien, et s'il t'a fait du mal, j'vois pas pourquoi d'un seul coup, tu lui en voudrais plus. IL est très orgueilleux ? Et ben s'il tient vraiment à arrêter le conflit, qu'il prenne sur lui.
corto0106
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
pour ma part, je trouve que c'est toi qui fait ENORMEMENT de mal ..... à la langue française
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Oui je suis daccord avec MissDuCube,
tout dépend du mal qu'il t'as fait, et te renseigner sur sa maladie .. c'est le mieux à faire !
Une fois que tu as eu confirmation de tout ça, tu pouras alors savoir sur quel chemin t'engager..
Avoir pitié c'est quelque chose, mais analyse bien les choses avant de faire quoique ce soit

Bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil