Question pour les garçons...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 14:04 pm    Sujet du message: Question pour les garçons...
Imaginez que vous soyez tombés amoureux d'une fille...Combien de temps pouvez vous attendre avant de déclarer votre flamme si vous etes timide ? répondez avec sincerité s'il vous plait...Merci !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Génériquement y'a pas de recette, ni de temps prescrit. Fonction des circonstances et des gens, dans certains cas la déclaration est immédiate, dans d'autres circonstances, le secret de l'amour inavoué finira dans la tombe.
Nom-d'utilisateur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
quelqu'un de vraiment timide ne declarera jamais sa flamme Confused ... il faut fair en sorte qu'une situation "amoureuse" se passe ... je voit par la une soiré , une sortie , un truc romantique ... Rolling Eyes
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Totalement d'accord avec les 2 précédentes réponses. @+
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
lui dire tout de suite tes sentiments va surement la flatter mais ça risque de la refroidir un peu dans le sens ou les femmes aiment bien qu'on les courtisent.

donc propose lui de sortir un soir et de fil en aiguille tu pourras juger de l'attirance qu'elle a pour toi et te lacher un peu plus. surtout mets toi en quatre pour qu'elle voit que tu tiens a elle simplement en lui faisant passer une super soirée. et son interet pour toi grandira au fur et a mesure
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Je voulais juste dire, en réponse à tizozio qui dit "donc propose lui de sortir un soir", que pour un vrai timide, c'est mission impossible !!!
Je suis extrêmement timide et quand je vois que je plais (ça arrive pas souvent, je vous l'accorde, mais une fois tous les 6 mois quand même !! mdr), j'ai vraiment du mal à proposer d'aller boire un verre ou à donner mon numéro de téléphone. Tout ça pour dire, que cela dépend énormément du "timidométre (lol)". @+. Bye.
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 00:08 am    Sujet du message:
perso j'ai mis un an une fois
et encore c'est la fille qui ai venu vers moi
et je pense que j'aurais tenu la vie entière parce que j'arrive a dompter mes sentiments
tizozio
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 284
Localisation: basse goulaine, c ou ça?

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 11:12 am    Sujet du message:
kcnarfy a écrit:
Je voulais juste dire, en réponse à tizozio qui dit "donc propose lui de sortir un soir", que pour un vrai timide, c'est mission impossible !!!


il ya toujours la solution de lui envoyer un texto ou de l'appeler, par telephone c'est un peu plus facile que d'etre face a la personne
Elfee59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Merci, vos réponses m'ont beaucoup aidés .Mais comment êtes vous sur que quelqu'un vous aime? Quels sont les gestes , les attitudes qui ne trompent pas ????
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Si la personne cherche à passer le maximum de temps avec toi, te propose des sorties, te complimente (de façon directe ou indirecte), t'envoie des sms ou t'appelle pour un oui ou pour un non, etc... Ce sont pleins de petits signes qui te montrent que tu comptes pour cette personne. @+
sakon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 117

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
ya un signe qui trompe pas a mon avis
c'est quand on te dis
ouais je t'aime et que de suite après la personne précise en amitié bien sur
Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 10:05 am    Sujet du message:
Ouais voilà,

Une fille qui passe un max de temps avec toi malheureusement ça veut pas forcément vouloir dire grand chose.

Combien de fois je me suis mis à devoir porter le statut de "confident" ou de "grand frère" alors que j'attendais autre chose Laughing Faut faire gaffe à ça, sans vouloir généraliser j'ai limpression qu'une fille a peut etre davantage besoin qu'un mec d'avoir d'un coté son grand ami et de l'autre son petit copain. Du coup c'est difficile de savoir parfois ce que l'on est pour l'autre, les apprences sont souvent vicieusement trompeuses.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 00:53 am    Sujet du message:
Une fois ça m'a pris 2 ans avnt de me lancer. Mais faut dire aussi que la fille était déjà prise. Elle l'était toujours lorsque j'ai tenté ma chance, mais j'estimais que j'avais assez attendu (et je n'avais d'ailleurs plus le choix).
lilaulauw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 32

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
tu peux savoir ses sentiments à la façon dont il te regarde, sa façon d'être quand il est avec toi ..

Les sentiments se perçoivent le mieux et le plus sincèrement dans les gestes et le regard .. si le garçon en question est timide il aura forcément du mal à te regarder droit dans les yeux, et cela ça arrive à se voir assez facilement Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Avr 12, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
tout va dépendre de la situation et du contexte .. mais si le gars ne lui parles pas jamais, et qu'il est timide .. il attendra jusqu'à ... que la fille en question n'hexiste plus dans sa vie lool.. Rolling Eyes

Si c'est toi la fille en question .. ou une autre. je vous conseil d'aller voir le gars pour faire connaisssance.. voir pluss

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil