[serie]yuyu hakusho


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:55 pm    Sujet du message: [serie]yuyu hakusho
Yuyu hakusho



Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meurt, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres ! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...

voila un autre "merveilleux" mangas de Yoshihiro togashi(auteur de hunterXhunter^^) qui compte 19 volumes^^ !!! il est vraiment trop bien ce manga moi j'adore trop et les dessins sont toujours aussi beau Aux anges
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:41 am    Sujet du message:
je l'ai bien suivi ce manga, pas mal Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:33 am    Sujet du message:
moi je dis qu'il est meme trop bien xDDDDD
Invité








Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:53 pm; édité 1 fois
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
moi g seulement pu lire les 5 premiers !

Mais ct vraiment pas mal ^^
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Sam Mar 25, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
j'au vu les 3 premier episodes de yuyu hakusho ca suivait assez bien l'histoire mais si y'avait bien un gros probleme c'etait surement les voix.....c'est pour ca ke c'est mieux de les regarder en VO lool^^
evidemment le mieu c'est de les lire
KLC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 171

Message Posté le: Mar Avr 11, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
J'ai lu les 6 premiers, au début ca va c'est plutôt marrant mais au fur et à mesure qu'on avance on sent venir le syndrome dragonball avec combats et tournois à gogo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime