Quelque blagues!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:00 pm    Sujet du message: Quelque blagues!!!!!!!!
(J'espère ne pas en répéter, je n'est pas lu toutes les blagues du forum)

C'est un américain, un français et un québecois ensemble, qui roule à Montréal, l'Américain pour se vanter dit: -Vous savez on a construit la statue de la liberté en 3 semaines.
Le français pour se vanter à son tours dit: -Bah! il n'y a rien là, nous nous avons construit la tour éffel en 2 semaines.
Ils continurent à rouler sur les routes; en pointant le stade olympique le français demande se que c'est au Québécois, alors celui-ci lui dit étonner:-Ha! ce n'était pas là à matin.

C'est deux blondes qui attende chez un conssésionnaire sans bouger devant les voitures, le vendeur par la fenêtre les regardent mais ne fait rien et continu à remplir ses papiers bien qu'il les trouve étrange. Le temps passe et elle ne bouge toujours pas, le vendeur retourne voir à la fenêtre mais les laisse faire se disant qu'elle discute peut-être. Mais après 2 heures sans rien faire, le vendeur décide d'aller les voir, il leurs fait essayer des véhicules et réussi à leurs en vendre un, ils leurs fait signé les papiers et tout. Il retourne à son bureau et voit qu'elle ne bouge pas, mais lui les ignore. Mais encore deux plus tard il décide de retourner les voir et leurs demande: -Qu'est ce qu'il y a, la voiture ne vous conviens plus?
Une des deux blonde répond: -Non ce n'est pas ça, c'est qu'une de nos ami nous à dit qu'en venant ici on était pour se faire fourrer alors on attend.

(J'espère que celle là n'est pas trop vulgaire) Confused
C'est une petite fille qui prend une douche avec son père, en pointant son sexe elle lui demande ce que c'est il lui répond c'est un petit chien.
-Mais pourquoi il ne jappe pas? demanda la petite fille.
-D'accord c'est un oiseau! lui répondit-il le père un peu gêner de répondre à son fille.
-Mais pourquoi ne vole t-il pas? redemanda la fille.
-Bah! c'est une Barbie. dit le père.
La fille cessa de lui poser des questions.
Le soir ils allèrent se coucher. Mais le landemain matin le père ressentis un vive douleur au sexe. Il alla voir sa fille et lui demanda qu'est ce qui se passa la nuit passer.
Elle répondit: Hé bien! J'ai jouer à la Barbie, je l'habillait, la désabillait, l'habillait, la désabillait elle ma cracher dans la face, alors je l'ai frapper.

Petite question! C'est un noir, un latinos et un arabe dans une voiture, lequel conduit?
La police!
(C'est juste une blague Razz )

Un Américain travaillant pour une grosse entreprise va au Japon pour parler affaire. Il va rencontrer l'autre homme d'affaire qui lui dit que le rendez-vous est reporter au demain. Alors l'Américain décide de passer du bon temps au Japon, il rencontre le soir une belle japonnaise dans un bar. Ils se rendent dans une chambre d'hotel où ils couchent ensemble. Pendant l'acte la belle japonnaise répète sans cèsse ''quani choua'' l'américain fière continu. Le landemain il retourne voir l'homme d'affaire avec qui il a rendez-vous. il vont au golf pour discuter de leurs choses. Lors d'un bon coup de l'homme d'affaire japonnais, l'américain pour le complimenter lui dit la même chose que la fille lui disait pendant l'acte: -Quani choua.
Le japonnais se retourna brusquement et lui dit: -Comment ça dans le mauvais trou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues