Skunk Anansie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Solo-Stef
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 173
Localisation: 91

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 15:56 pm    Sujet du message: Skunk Anansie
L'album Paranoid and Sunburnt met une claque. A fond dans la caisse, l'envie de pousser la ****** d'accélération ne manque pas. On connait bien entendu la chanson "Secretly", vieux succès qui accompagna un nouveau genre de film avec Sex Intentions ( ou Cruel Intentions). Cette chanson avait sa place dans une BO dès plus complète. Une espèce de Soul agréable.

D'où ma surprise à l'écoute de l'album Paranoid and Sunburnt. Ma première réaction : depuis quand font-il dans le hard? Pour vous dire, dans mon lecteur cd j'avais un album des Rage et celui-ci. Quand la dernière des Rage est passé et que la première de Skunk est arrivé, je n'ai pas entendu la différence de genre lol. Du coup cela fait une semaine que je me l'écoute tous les matins sur le trajet du boulot. Avis à ceux qui mettent du temps à se réveiller, il vous faut cette recette! Excepté une ou deux chansons soft, l'ensemble de la playlist donne un véritable coup de fouet.

Il n'est pas récent, j'ai pu me le procurer pour moins de 10 euros et je regrette pas. Et qu'est-ce que c'est sexy une voix de fille excitée sur des morceaux frôlant le métal.

Peut-être connaissez-vous ce groupe francais se nommant A.S Dragon, où la leader a tendance à finir à poil avant chaque fin de concert. Même genre de musique.

"Skunk Anansie fait partie des groupes à part. Particulier et original dans sa diversité, Skunk pourrait être classé dans le rock alternatif, version métal heavy pop. Au premier abord, ça semble un peu compliqué mais Skunk Anansie fait de la bonne musique, c'est une chose certaine."

**** Liens interdits **** (C)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique