HellFest (le festival des amoureux du métal...)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 18:16 pm    Sujet du message: HellFest (le festival des amoureux du métal...)
Pour tous ceux qui ont déjà entendu parler du FuryFest, celui-ci change de nom cette année pour s'appeller HellFest, et se déroulera à Clisson (dans le 44, pas loin de Nantes) les 23, 24 et 25 juin 2006. Pour les néophytes, ce festival est tout simplement le plus gros festival français de Métal, un peu l'équivalent de la OzzFest aux USA, mais en plus roots...!

Pour cette année, voici les groupes provisoirement annoncés (y'en a encore d'autres à confirmer), mais allez donc faire un tour sur le site hellfest (mais pas celui avec l'extension .com, sinon vous allez tomber sur complètement autre chose, c'est l'extension .fr) pour vous rencarder sur les derniers groupes à venir et les infos du festival.



Si vous n'êtes pas encore convaincus, renseignez-vous sur le FuryFest des années précédentes, vous risquez de ne pas être déçus...! Twisted Evil
Je serais presque tenté de dire que l'ambiance et la fête qu'il y a au camping le soir vaut presque celle des concerts : imaginez plusieurs milliers de chevelus réunis pour la cause musicale et imbibés d'alcool comme il se doit, et vous n'aurez qu'une mince idée de ce que cela peut donner... mais toujours dans le bon esprit!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:41 pm    Sujet du message: Re: HellFest (le festival des amoureux du métal...)
oui j'en ai entendu parlé de ce nouveau festiv mais j'avais pas capté que c'est la résurrection du Fury! et jme demandais ou c'était Clisson Very Happy
Roswell a écrit:
hellfest (mais pas celui avec l'extension .com, sinon vous allez tomber sur complètement autre chose, c'est l'extension .fr) pour vous rencarder sur les derniers groupes à venir et les infos du festival.

ou plus simple, un clic sur le www de Roswell Wink
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 19:50 pm    Sujet du message: Re: HellFest (le festival des amoureux du métal...)
darkdays a écrit:
ou plus simple, un clic sur le www de Roswell Wink

Yep, c'est vrai que j'avais oublié de le préciser... mais c'est vrai que c'est dur aussi quand tu veux filer une adresse sans te faire censurer!!

Sinon je n'sais pas vraiment pourquoi le festiv' change de nom, mais j'crois comprendre pourquoi il change d'endroit (1 fois à Nantes, 2 fois au Mans et maintenant à Clisson) : c'est tellement l'enfer après la fête que les municipalités ne veulent à mon avis pas reprendre le risque de subir ça une année de plus!! Une horde de métalleux éméchés c'est 1000 fois plus dur à contenir que 50 000 manifestants!! Twisted Evil Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique