Lettre de motivation pour le stage BAFA


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:34 pm    Sujet du message: Lettre de motivation pour le stage BAFA
Je crois que le sujet dit tout !! En fait j'essaye d'écrire ma lettre de motivation pour mon stage et je sais absolument pas quoi mettre dedans pour bien me "vendre" ^^ donc si qq qui a déjà passé son BAFA peut m'aider je lui en serait reconnaissante ! Bisous à tous !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
chui en plein dedans, et mes lettres doivent être sympas, pke j'ai déjà eu 2 réponses affirmatives !

en fait, faut que tu vois ça comme une lettre de candidature pour un job... t'expliques que tu recherches un stage suite à l'épreuve théorique du bafa que tu as, bien entendu, brillamment réussi. t'expliques un peu tes types de loisirs ( danse, théâtre, musique, lecture. enfin, t'adaptes ) en disant que tu mets toutes tes connaissances au service des jeunes dont tu pourras t'occuper. tu donnes tes dates de dispo et si t'as une préférence, tu donnes l'âge que t'aimerais pour les jeunes...

si t'as d'autres questions, n'hésite pas....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Et tu as postulé pour quels organismes de voyage ? (merci pour les autres renseignements au fait ^^)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
ben, chez moi, c'est l'odel var ( je pense que tu dois avoir un truc similaire pour ton département ) et puis j'ai envoyé des lettres à la mairie de mon village et des villages alentour...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
Oki merci butterflyz0986 ! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études