John Irving, connaissez-vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 08:56 am    Sujet du message: John Irving, connaissez-vous ?
Bonjour tout le monde Wink

Je poste ce message par pure curiosité car ce n'est pas la première fois que des amis me parlent de certains livres de John Irving. Je n'en ai jamais lu mais je me demandais si vous, vous connaissiez. Si tel est le cas, est-ce que vous aimez ? Quel est son style ? Very Happy Cet auteur semble être assez connu (et aimé!) mais bien sûr, moi je ne connais pas ! Razz lol
cerise11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
J'ai lu 2 livres de Irving.

-La 4éme main; l'histoire d'un journaliste qui se fait manger la main par un lion, et qui doit subir une greffe! Mon avis : un bon livre, ça m'a plu

- Un mariage poids moyen ; je t'avoue que à peine lu quelques pages, il m'a gavé! j'ai rien compris a l'histoire, enfin, je crois que le narrateur parle de sa femme lol, mais je l'ai pas continué.

Quand à te dire quel style, là je saurais pas te le dire, il me fait penser a aucun autre auteur, c'est déja ça!

Par contre, j'ai acheté Le monde selon Garp, il parait qu'il est bien, alors on verra!

je t'ai pas trop aidé, désolé, mais commence par en lire un, et puis tu verras bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature