LES SENTIMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 03:11 am    Sujet du message: LES SENTIMENTS
bonjour je suit avec une fille depuis 2mois je sui a fond amoureux jai eu bcp de meuf auparavant mais je m y attaché pas .maintenan que jy suis attaché jai peur de la perdre et chaque petites contradiction je ne l'ai prend pas a la legere ca me blesse elle sait que jai d'enormes sentiments pour elle .et sa lui va en sa faveur ,car el me fait galerer sur ces sentiments a elle et j'aimerai savoir comment faire pour lui faire douter de mon amour san la vexer afin quel puisse me devoilé ces sentiments et a kel points el m'aime ????????????
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 07:08 am    Sujet du message:
La faire douter de ton amour ? Mmm ? C'est quoi l'intérêt ? Enfin sinon, essaie simplement de lui dire que tu l'aimes, peut-être qu'elle te le dira en retour.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Trad: puisqu'il s'est attaché à elle, elle a un ascendant sur lui, mais il aimerait avoir un ascendant sur elle plutôt, au moins pdt 10 mins le temps de voir qu'est-ce qu'elle pense et quels sentiments elle éprouve.

Plutôt que de lui dire je t'aime (surtout que trop dit => elle s'enfuit), un jour qd tout se passe bien (et PAS dès que tu la vois au début de la conversation mais plus tard, quand chacun se sent bien et tt, enfin tu vois), tu lui demandes ce qu'elle éprouve, elle. Et tu lui dis ce que tu éprouves SI elle le demande juste après (ce qu'elle fera presque à coup sûr sauf si elle en a rien à foutre ce qui serait dommage)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
En même temps, un gars qui m'a jamais dit je t'aime, j'vais pas lui dire en retour...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas dit de ne jamais dire je t'aime.

1/ c'est qqch qui se dit pas à la légère, et c'est mieux pour les deux ainsi, combien de filles ai-je vu aveuglés par ca et qui du coup laissaient passer n'imp quoi

2/ au contraire, qqn qui dit je t'aime dès le 2eme jour et pareil chaque jour dix fois par jour, ca peut être sympa au début mais énormément de filles (et de garcons), ca les éloigne.

3/ Ce que j'ai dit en gros c'est : elle lui dit ses sentiments et ensuite lui le fait en retour.Pas l'inverse (sans parler qu'il est plus que probable qu'il lui a déjà dit pas mal de fois).

^_^
didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
el me dit quelle arive pas a les dire non pcke el les pense pas mai kel a du mal et que c trés dur pour el moi je lui es deja avouer mes sentiments ac peu de chose en retour de sa part c pour ca que jaimerai savoir koi faire???
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas la forcer à te dire ce qu'elle ressent. Et puis, plus tu insisteras, lui mettras la pression, plus elle se bloquera.
Dévoiler ses sentiments c'est pas aussi facile chez tout le monde.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Oui, rien à ajouter, j'aurai pas dit mieux ^^
didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 01:25 am    Sujet du message:
oui je sais mai quand on a pas grand choses en retour ca fait chié un peu et je me pose bcp de question et a cause de ca je suis enorment jaloux
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
En même temps, un gars qui m'a jamais dit je t'aime, j'vais pas lui dire en retour...

C'est donnant-donnant, les déclarations d'amour ? Wink

Moi j'y connais rien à l'amour, remarquez, mais j'ai acquis la certitude qu'il fallait créer le manque chez l'autre, cultiver une certaine réserve, savoir se montrer distant parfois, dans le but de maintenir l'autre dans une perpétuelle envie de vouloir vous séduire (pas de façon spectaculaire mais quand même). Idea Si l'autre prend conscience que votre amour est acquis, c'est le début de la fin dans un couple, non ?
De toute façon rien n'est jamais acquis en amour, alors pourquoi le laisser croire à l'autre ? Cool

Tout ça pour démontrer (à Lucinda, entre autres) l'intérêt qu'il y a à ne pas totalement dévoiler l'intensité de ses sentiments à l'être aimé. Idea
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas dit qu'il fallait le prendre pour acquis, ni de le dire en permanence. Mais une fois, ça fait pas de mal. Et s'il lui a jamais dit, j'vois pas comment elle pourrait en être si sûr que ça. De plus, nous n'avons que sa version à lui, pas la sienne. Peut-être qu'on aurait autre chose.
didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
je lui es dit je t'aime mais el me dit que c dur pour elle de le dirre
didoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
mais kel le pensai (ca me m empeche pas de d'en douter)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Sois patient. 2 mois c'est un peu court tu sais. Et puis si elle est avec toi depuis 2 mois, ça veut dire qu'elle tient forcément à toi. Je sais que pour moi aussi c'est difficile, mais ça ne m'a pas empêché d'aimer et de le dire un jour.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
Rah mais bordel, le plus important c'est qu'elle le ressente, non?

Tu préfèrerai qu'elle te le dise tout le temps mais qu'elle n'en pense rien?!
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
2 mois c'est un peu court tu sais. Et puis si elle est avec toi depuis 2 mois, ça veut dire qu'elle tient forcément à toi.

Ca n'est en rien un gage de fiabilité...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Rah mais bordel, le plus important c'est qu'elle le ressente, non?

Tu préfèrerai qu'elle te le dise tout le temps mais qu'elle n'en pense rien?!

Bien d'accord... C'est bien mieux qu'elle le dise peu et le pense, qu'elle ne le dise tout le temps sans le penser...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Lucinda a écrit:
2 mois c'est un peu court tu sais. Et puis si elle est avec toi depuis 2 mois, ça veut dire qu'elle tient forcément à toi.

Ca n'est en rien un gage de fiabilité...

Oui je sais, mais quand même, ça l'est un p'tit peu. Mais j'suis d'accord avec toi, vaut mieux qu'elle le pense.
cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:14 am    Sujet du message: les sentiments
je pense que parfois les actes parlent plus que les mots. Mieu vaut prouver à quelqu'un qu'on l'aime plutôt que de lui dire.
chris178
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
en lui parlant d'une de tes ex regarde deja comment elle reagit sur se sujet la. si elle montre un peu de jalousie ou si elle se raproche de toi. sinon ben essaiye de trouvé une fille que t'ira voir a sa place et regarde comment elle reagit face a sa ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil