cela fait trop mal,je le supporte vraiment plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:51 pm    Sujet du message: cela fait trop mal,je le supporte vraiment plus
Bonjour,voici mon histoire...
Cela fesait peu de temps que j'�tais sur d'etre amoureux de ma meilleur amie.Mais j'hesitais a faire cette demarche avec elle de peur de sacrifier mon amiti� avec elle.Jusqu'au jour o� elle m'a annonc� qu'elle s'�tait trouv� un copain.J'en suis rest� sans voix ce soir la ou elle me la dit au telephone.Durant la semaine suivante,je ne lui ai pas adress� la parole,j'en avais pas envi.Jusqu'au jour o� elle ma demand� ce qui m'arrivait.Je lui ai repondu la verit�.Je lui ai avou� mes sentiments,je lui ai avou� ce que je ressentai pour elle.Nous nous sommes regard� durant une minute les yeux dans yeux.Son regard s'est tourn� ensuite sur mes levres,jusqu'au moment o� elle fini par m'embrasser.Elle m'a dit ensuite qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait.Je culpabilisais car c'�tait plus simple pour elle lorsque je lui cachait la verit� et que je fesait comme si de rien n'�tait.

Que faire?Ce que j'aimerai au plu profond de moi meme C'est qu'elle revienne vers moi.On ne se parle plus vraiment depuis,je perd mes moyens lorsque j'essaye de lui parler.Elle compte tellement pour moi.Je suis vraiment persuad� que c'est avec moi qu'elle devrait etre.Elle me dit qu'elle en a parfois l'impression elle aussi.

Aidez moi,je n'en peux vraiment plus,S'il vous plait
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:02 pm    Sujet du message: Re: cela fait trop mal,je le supporte vraiment plus
Before a écrit:
Bonjour,voici mon histoire...
Cela fesait peu de temps que j'�tais sur d'etre amoureux de ma meilleur amie.Mais j'hesitais a faire cette demarche avec elle de peur de sacrifier mon amiti� avec elle.Jusqu'au jour o� elle m'a annonc� qu'elle s'�tait trouv� un copain.J'en suis rest� sans voix ce soir la ou elle me la dit au telephone.Durant la semaine suivante,je ne lui ai pas adress� la parole,j'en avais pas envi.Jusqu'au jour o� elle ma demand� ce qui m'arrivait.Je lui ai repondu la verit�.Je lui ai avou� mes sentiments,je lui ai avou� ce que je ressentai pour elle.Nous nous sommes regard� durant une minute les yeux dans yeux.Son regard s'est tourn� ensuite sur mes levres,jusqu'au moment o� elle fini par m'embrasser.Elle m'a dit ensuite qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait.Je culpabilisais car c'�tait plus simple pour elle lorsque je lui cachait la verit� et que je fesait comme si de rien n'�tait.

Que faire?Ce que j'aimerai au plu profond de moi meme C'est qu'elle revienne vers moi.On ne se parle plus vraiment depuis,je perd mes moyens lorsque j'essaye de lui parler.Elle compte tellement pour moi.Je suis vraiment persuad� que c'est avec moi qu'elle devrait etre.Elle me dit qu'elle en a parfois l'impression elle aussi.

Aidez moi,je n'en peux vraiment plus,S'il vous plait


Excuse moi mais j'arrives pas à lire ton message avec tout les caractères corrompus.

Il y a un modo ou un admin pour faire le point sur cette histoire de caractères fantômes ? Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
essaie de retaper ton message sans faire "prévisualisation" avant de l'envoyer, ça devrait arranger ça normalement Wink
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Bonjour,voici mon histoire...
Cela fesait peu de temps que j'étais sur d'etre amoureux de ma meilleur amie.Mais j'hesitais a faire cette demarche avec elle de peur de sacrifier mon amitié avec elle.Jusqu'au jour où elle m'a annoncé qu'elle s'était trouvé un copain.J'en suis resté sans voix ce soir la ou elle me la dit au telephone.Durant la semaine suivante,je ne lui ai pas adressé la parole,j'en avais pas envi.Jusqu'au jour où elle ma demandé ce qui m'arrivait.Je lui ai repondu la verité.Je lui ai avoué mes sentiments,je lui ai avoué ce que je ressentai pour elle.Nous nous sommes regardé durant une minute les yeux dans yeux.Son regard s'est tourné ensuite sur mes levres,jusqu'au moment où elle fini par m'embrasser.Elle m'a dit ensuite qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait.Je culpabilisais car c'était plus simple pour elle lorsque je lui cachait la verité et que je fesait comme si de rien n'était.

Que faire?Ce que j'aimerai au plu profond de moi meme C'est qu'elle revienne vers moi.On ne se parle plus vraiment depuis,je perd mes moyens lorsque j'essaye de lui parler.Elle compte tellement pour moi.Je suis vraiment persuadé que c'est avec moi qu'elle devrait etre.Elle me dit qu'elle en a parfois l'impression elle aussi.

Aidez moi,je n'en peux vraiment plus,S'il vous plait
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Et voilà, encore un ! La preuve de ce que j'avance... Arf, c'est une AMIE, pour elle tu es un AMI et pas un CHERI. Maintenant, si tu n'attends que d'être avec elle, ne compte pas être ami avec elle. Non mais sincèrement, essaie de la voir, et parlez-en ensemble clairement. Et puis tu verras s'il se passe quelque chose.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Oui, le passage d'ami à petit ami est pas évident si trop de temps passent...

Tu devrais en reparler avec elle et tacher de savoir ce qu'elel ressens ou veux à l'heure actuelle.

Bonne chance
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 06:28 am    Sujet du message:
Faut pas faire cette erreur >_<

La seule chose que tu puisses faire c'est attendre sa décision en espérant qu'elle sera positive pour toi
Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
Je ne peu pas rester la à attendre sans rien faire.Dois je faire comme si tout était cool et garder le sourire,ou alor lui exprimer mon desarroi?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Lui exprimer ton désarroi. De toute façon, tu pourras toi jamais être ami avec elle. Alors tant qu'à faire, autant mettre toutes les cartes sur table.
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
j'ai le mem pb, lol !!
Perso, j'ai fait ma demande à ma meilleure amie, elle a refusé, mais notre amitié n'a vraiment pas bougé, pas de rejet de sa part, tout comme avant !! Elle m'a dit qu'elle trouvait ca flatteur !!
Mais bon, certaines filles se coincent et sont genées de vous savoir amoureux d'elle !!
C'est vraiment une super amie.. ouverte aux appels des autres, et tt !! Mais c'est pas le cas de toutes les filles, hélas !!
Moi, franchement, j'en discuterai avec elle !!
C'est d'ailleur skl fodrai kge fasse, un de ces 4 !! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?