la premier fois

cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
miss du cube jte traiterai pas sur ce que ta dis ta totalement le droit a ton opinion mais jai passer a lacte il y a maintenant un ans et jveux juste dire que jai rien regretter si elle est prete moi jdis qua passe a lacte et pour ce qui est de lecole ta pas a tinqiuietter pour sa sa va très bien meme si je parle de baise Very Happy
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
pathétique.... je suis d'acc à 100% ac missducube

Wink

Je trouve qu'on a souvent l'air de vieilles mémés moralisatrices ^^
Le coup de vieux. Rolling
Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
ouais......... d'un autre côté on commence à comprendre nos mères quand elles nous disaient qu'on avait le temps, qu'il fallait qu'on profite de notre adolescence et qu'on se prenne pas la tête ac des histoires de mecs, que les problèmes arriveraient bien assez tôt...
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
moi je l'ai fais a 15ans, et je regrette pas, meme si j'ai pas eut de chance que je suis tombé sur un conar ... mais je l'aimais, alor je ne regrette pas !!! alor ecoute miss, si tu l'aime et qu'il t'aime, et que tu veux y aller et passer a l'acte ... vasi fonce!! mais comme on dit " SOTEZ COUVERT" protege toi !!!! Wink
cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
BRUN€TT€ a écrit:
moi je l'ai fais a 15ans, et je regrette pas, meme si j'ai pas eut de chance que je suis tombé sur un conar ... mais je l'aimais, alor je ne regrette pas !!! alor ecoute miss, si tu l'aime et qu'il t'aime, et que tu veux y aller et passer a l'acte ... vasi fonce!! mais comme on dit " SOTEZ COUVERT" protege toi !!!! Wink

je suis totalement daccord avec toi Wink si tu laime en ce moment vas y ...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
bah tu sais sur le coup on est toujours certaine de nos sentiments mais avec le recul parfois le tableau est tout autre mais bon il faut que jeunesse se fasse Wink mais SVP condoms les filles meme si le mec veut pas et si il refuse et veut rien entendre dite NON Cool
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
mdr... enfin, perso, ac le recul ce que je vois, c'est que des gars que je disais aimer plus que tout n'était en fait que des mecs vers qui je ressentais une certaine assurance. dans le lot, j'en ai aimé 1 seul... les autres n'étaient que des passades d'ados... mais si on m'avait interrogée à ce moment là, ou quelques mois après, j'aurais dit "oui, je l'aime, je suis sûre de mes sentiments, j'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, je suis prête à tout, bla bla bla". mais ce n'est que plus tard, quand on rencontre le vrai amour qu'on se rend compte que ce n'était que des "amourettes" ( oui, je sais, les jeunettes vont frémir de rage, ms bon, comme dirait missducube, c'est un avis de vieille ! )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
c comme ca pour tout ma belle butterflyz quelque soit nos décisions c que des années plus tard qu'on voit ca autrement et pas du tout du meme oeil Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
et pourtant, qu'est-ce que ça serait bien parfois d'avoir le recul nécessaire sur le moment, et pas des années pllus tard.... je rêverais d'avoir du recul sur ma vie en ce moment, pke je galère grave.... ms bon, c'est la vie..
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
ouais une sorte de montre qui nous ferait voir dans 5 ans si on a bien fait le bon choix Wink mais bon c par nos erreurs que nous apprenons et évitons par la suite(le plus possible) de répéter celles-ci Cool

(ouais je fais vielle mamie avec tout ca lolll)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
et ouais, le problème, c'est quand ces choix sont uniques et que c'est eux qui définissent tout le reste de notre vie... quand aucun retour n'est possible...
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accor avec vous, mais relisez vous bien les filles, en fait si on vous ecoute, on devrais jamais couché puisque on est pas sur de nos sentiment sur le moment ... mé voila, moi jpence qu'elle est pas obligé d'attendre trop lgt, enfin, de toute facon, le sexe n'est pas un jeu, faut pas prendre ca a la legere (on est toute d'accor ?????) mé si elle en est conciente mais qu'elle veut le faire, de toute maniere, meme en lui disant "tu le regrettera peut etre" , si elle veut le faire elle le fera ...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
on le fait toute un jour ou l'autre ma belle BRUN€TT€ Wink parfois juste de se poser des questions ca aide a attendre ou de se lancer Cool
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
non, ms y a une différence entre coucher ac un gars au bout de quelques semaines quand on est à un âge où les sentiments évoluent très vite ( et si tu me contredisais sur cep oint, je dirais que c'est de la mauvaise foi ) et attendre quelques mois pour sa première quand on a passé le cap de l'adolescence, qu'on a déjà fait beaucoup d'erreurs de jugement sur les gars, qu'on est une vraie femme ( corporellement parlant ).....
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
rrooooo ouai je dois avouer que sur ce coup, tu n'as pas tor .... mais il faut quand meme avoué que malgré tout ce qu'on lui dira ... quand elle sera decidé a le fair on sera pas là, pour l'en dissuader ... !! mais c vrai que 14ans ...c'est tot, mais voila .... enfin bref, c'est a elle de fair son choix ... le plus important ds tout sa ... c'est quand meme ... DE SE PROTEGER !!!!!!! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
oui, sur ce point, c'est évident... et puis il est clair que si elle veut le faire, elle le fera, quoi qu'on puisse lui dire... mais bon, je sais que quand j'avais 14 / 15 ans, j'aurais apprécié d'avoir une grande soeur qui m'aurait guidé et m'aurait évité certaines erreurs...
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
moi aussi j'aurais aimé ... mais je l'ai pas eut, et j'ai fais sans !!
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:42 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
En + je trouve qu'à 15ans appeller "le sexe" par des termes comme coucher ou baiser ... Ca fait bizare non ? Rolling Eyes

je suis d'accor avec ce que dit MissDuCube , on baise pas vraiment a 15ans surtout si c'est la premire fois!!

mais bon si elle se sent prête a le faire de toute facon!!!on en pêut pas vraiment l'en empecher , mais je pense que c'est tôt tout de même!!je ne suis pas très bien placé pour faire des remarques parce que je l'ai fait un peu tôt et je regrette de ne pas avoir écouté ma mère qui me disait que j'avais la vie devant moi et que je ne devais pas me prendre la tête pour ca , que j'avais le temps!!!!

je ne regrette pas tout evidemment!! dans un sens le but c'est d'aimer l'autre en face (même si il y a des c****** partout!!)et pis de se proteger!!Après chacun est plus ou moins mûr pour ce genre de chose.
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
exactement ... ce qui est clair, c'est que 14ans c'est tot, et puis, tout le monde ne dit pas "couché ou baisé" ... !! de toute maniere, elle voulais pas qu'on lui fasse un debat "est ce trop jeune ou pas" elle voulais des conseils car elle ne savait pas comment s'y prendre!! jusqu'a present personne ne lui a donné de conseils, du coup, de toute maniere elle le fera surement, mais on a rien changé ...elle voulait des conseils, elle n'en a pas eut ... vous trouvez ca normal ?? Confused Sad mois pas trop .... dc faudrais peut etre l'aider pour son pb et non pas "la jugé" .
BRUN€TT€
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
ba o moin t'as tes conviction, mais, n'empeche ... elle le fera, et elle flipera autant qu'avant ... on lui a servi a rien !! desolé charlotte ... Confused