Vous voulez voir votre texte au théatre ?? concours


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

Catsou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:13 pm    Sujet du message: Vous voulez voir votre texte au théatre ?? concours
Bonjour, mon nom est Catherine, pseudo Catsou. Je suis nouvelle ici mais pour une bonne raison.

Si vous êtes un auteur en devenir ou avec expérience vous aurez peut-être la chance de voir un texte que vous pouvez écrire, au theatre.

Contexte
Moi et mon copain sommes des personnes passionné par l'halloween et voulons monté une pièces de théatre pour l'halloween 2007. Ça nous laisse donc un an et quelque mois pour trouver en premier lieu, des textes et pour ensuite pouvoir les adapter et trouver les décor.

Nous recherchons donc...
Nous recherchons donc des petits textes, pouvant se jouer en environ 10 minutes ou 15. Le temps sera adapté en temps et lieu.

Si votre textes est sélectionné, vous serez invité gratuitement à la présentation, bien évidemment. La pièce se déroulera à Montréal.

Quoi utilisé ?

Vous pouvez invinter une histoire sur des fantôtme, vampire , loup-garou, ou ce que vous voulez qui sera angoissant et inquiétant.

Nous n'avons pas encore beaucoup de texte alors faites vites pour être sélectionné

[size=18]Comment?[/size]
Vous pouvez me contacté et nous pourrons nous parler via e-mail si vous voulez avoir plus d'information sur le projet ou sur l'équipe de réalisation ou pour me soumettre un texte à l'adresse qui suis : ***mails interdits***(LD)
Aidez nous a faire de l'hallloween une fête gigantesque Smile Nous comptons sur vous Smile

Merci d'avance et informez vos amis (es) Smile Very Happy
Catsou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:23 pm    Sujet du message: site web
Pour avoir une idée des fêtes d'halloween que nous avons organisé dans les autres années, allez à :
***LIENS INTERDITS*** merci de lire le réglement (LD)
Je ne sais pas si le liens fonctionne comme ca mais sinon, prenez l'adresse ici et copier la dans votre navigateur. Le site focntionne. Smile

On dit qu'une image vaut milles mots mais pas ici. Les photos ne sont pas assez grande pour vous faire découvrir tout ce que nous faisons.

Bonne visite Smile
Catsou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:29 pm    Sujet du message: Si vous n'êtes pas de Montréal, Québec
Si vous n'êtes pas de Montréal, Québec, n'hésitez quand même pas à nous faire part de vos textes. Nous filmerons la pièces de théatre et nous vous ferons parvenir la cassette vidéo.
Catsou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
ok, comme je vois que mon mail est aussi interdit contacté moi ici ou en message privé, je vous donnerez les information pour me contacter via e-mail.

Si vous voulez aussi aller voir mon site, je vous le donnerais en privé ou vous me laisserais votre adresse courriel en privé. Vous pouvez aussi aller voir dans mon profil

merci


Dernière édition par Catsou le Mar Mar 14, 2006 18:39 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature