Déclarations : citations...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:37 pm    Sujet du message: Déclarations : citations...
Bonjour bonjour la genaisse,

Voilà l'idée du topic : raconter ici des exemples concrets de ce que vous dites dans la situation on vous vous déclarez à la personne que vous désirez...

Dire ce qu'on a sur le coeur, c'est bien beau mais parfois j'ai l'impression que par l'incapacité à la réflexion ce qui est prononcé n'est franchement pas très... comment dire, habile, ou pas tès fin... Ca peut vite tomber dans le "dis tu veux sortir avec moi ?" Shocked bon j'exagère celle là je ne l'ai jamais faite ! Laughing

Je suis en général assez maladroit, mais je me demande si ce n'est que moi : quelle est la manière dont vous vous y êtes déjà pris(e) ?
Ou bien même ce que l'on vous a dit, si ce n'est pas indiscret ?

Sans parler de source d'inspiration ou puiser (surtout pas à mon avis), je suis sur que ca peut en aider plus d'un(e)

Valinordreamer, petit comeback, petite interrogation
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
J'peux pas trop t'aider, j'ai le même souci...

Essaie : "t'as de beaux yeux tu sais !" lol
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Allez je vais commencer, par quelques petites d�monstrations de maladresse absolue Rolling
Eyes

Dans un bar, après avoir obtenu de prendre un pot avec elle :
-Et donc tu pars dans 2 semaines seulement ?
-Oui, pourquoi ?
-j'aurais beaucoup aimé les passer plus avec toi... (avec la bafouille Confused )
- ah ben non, ca ne va pas être possible hahaha (<- texte réel)
-.......bon je vais aller me chercher une bière.
-ok
Arrow


un de mes premiers amours de jeunaisse (complètement vrai mais complètement unilatéral aussi !), une fille que j'appelai toutes les semaines au tel, on était pas dans la m�me ville.
toujours au tel :
-tu veux aller au cinéma tous seuls tous les 2 avec moi et c'est tout ? (un truc dans le genre, sisi ! )
-...... (silence) c'est bien quand il y a du monde aussi non ?
Arrow


ah là j'éprouvais beaucoup pour la fille : (vous l'aurez deviné)
-i love your eyes and what i can see inside them. i would like to watch them forever...
(elle n'était pas francaise bien sur...)


un truc du genre :
-on ne se connait pas beaucoup l'air de rien, j'aimerais qu'on change ca.
(bateau, mais bon Smile )


Et la pire que j'ai faite, j'avais préparé mon discours presque au mot près, je ne préfère m�me pas m'en souvenir, ben je suis presque parti en courant ensuite !


et vous, des exemples ?
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
Lucinda : aah oui j'imagine bien qu'on est plus d'un et une à se demander ce genre de trucs !

mais bon, ca a déjà du t'arriver quand même de te déclarer ? Ou alors quelqu'un s'est-il déclaré à toi ?

Si ca ne dérange pas de l'écrire ici bien sur... Very Happy
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Je me suis jamais déclarer sauf pour un, ou je lui demandais de me garder..
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Moi c'est plutôt simple !

On s'approche comme un ami et on fait connaissance, et au bout d'un moment on fait en sorte de lacher des gros gros indices énormes pour que l'autre comprenne ! Wink

J'ai pas de grande idée sur mes gamelles, pourtant j'en ai eu un paquet, mais je les ai occulté de mon esprit et impossible de m'en souvenir... Confused

hé hé hé
zilon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que vous pensez de ma prestation ? jj vous signale d'avance, que ca n'a pas marché !

- Je peux te poser une question ?
- oui
- C'est une question qui me travaille depuis des semaines ! Faut me comprendre, mais je suis un peu troublé ! Voilà, depuis le tmps kon se connait, j'ai vu kon avait des choses en commun, qu'on était fait pour s'entendre !! Et je te trouve très affectueuse avec moi, tu n'a pas le mem comportement avec les autres !! Alors, est ce que c'est moi qui me fait des idées ? Ou est ce que j'ai une chance, de pouvoir avoir une aventure avec toi ?
- non, c'est juste affectueux, par amour fraternel !!
- Et tu ne voudrai pas, qu'on essaie d'aller plus loin, tous les deux ? Je t'avouerai que ca ne me déplairai pas !

Bon, j'ai abrégé !!
Alors, si ca n'a pas marché peut être est ce parce que je ne m'y souis pas bien pris !!
Dites moi, si j'ai bon !!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
zilon a écrit:
- non, c'est juste affectueux, par amour fraternel !!


Je trouve que tu t'y es bien pris mais cette phrase malheureusement veut dire que la fille ne voit que comme un ami... Et c'est ça qui a fait que ca n'a pas marché..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Ah, non je me suis jamais déclarée... J'ai jamais cherché. Du coup, peu sont venus à moi, mais bon, j'ai pris en chemin. Et puis pas besoin de déclaration, tout dans le regard, les gestes... et hop ! Ca se fait.
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Philouz et Lucinda :

Je suis bien d'accord pour la règle générale : la meilleure et la plus agréable des manières est lorsque ca finit par arriver naturellement, sans expliciter. C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai obtenu quelque chose

Mais il y a des situations ou ce n'est pas vraiment possible, ou pas aussi simple, et ne rien faire n'étant pas la solution, il vaut alors mieux dire les choses.

C'est surtout ca qui m'intéresse Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
Essaie le :"Eh Bébé, tu veux danser ?" Laughing

Non ben je sais pas du coup, j'peux vraiment pas t'aider à part en répondant et du coup en mettant ce topic en haut de la liste... Voilà.
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
"t'as de beaux yeux tu sais !"

"Eh Bébé, tu veux danser ?"

encore, encore ! Laughing

"Sors tes griffes, on va rendre visite aux rideaux !" Razz

A part ca, ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=286984&hig hlight=#286984
tu as dis ca :

Lucinda a écrit:
[...]Non mais sincèrement, essaie de la voir, et parlez-en ensemble clairement. Et puis tu verras s'il se passe quelque chose.


C'est de ca que je parle par exemple tiens.
Une idée de ce qu'il pourrait lui dire concrètement ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Ah. Ce n'est pas dans le topic déclaration puisque ce n'en est pas une puisqu'il a déjà fait la sienne. Donc il faut juste qu'elle lui dise clairement ce qu'elle ressent, qu'il ne soit pas là à attendre pour rien.
valinordreamer
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: En orbite ?

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
Exact, c'est plus pour te donner un ordre d'idée de situation.

En fait partout dans cette partie du forum on voit des réponses du type :
"dis lui clairement ce que tu ressens"
"tu n'as rien à perdre"

C'est surtout en réaction à ca que j'ai créé ce topic : c'est bien beau de dire ca mais effectivement en général ce n'est pas comme ca que ca se passe, et pas comme ca qu'il vaut mieux que ca se passe.
C'est quand ca vient tout seul que c'est le mieux

Alors désormais, ceux qui répondent ce genre de choses devront à chaque fois poster ici un exemple concret ok ? Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 00:04 am    Sujet du message:
D'accord.

Alors voilà, tu pourrais dire :

"J'voulais te parler de quelque chose qui est important pour moi. Bien sûr, je sais que cela n'est peut-être pas réciproque, mais j'ai besoin de te le dire. Je me sens bien avec toi, j'adore te voir, te parler. Je crois que je suis sous le charme."

Là, plus qu'à attendre la réaction.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Moi je dis: -Ah! c'est toi la coquine qui a la chance d'être séduite pas moi, petite vénarde! Wink

Confused C'est peut-être pour ça que je suis encore seul Laughing

Désolé c'était trop tentant comme blagne. Sérieusement je suis nul pour séduire les femmes alors désolé. Sad
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 01:37 am    Sujet du message:
Après une période de "on se tourne autour et oh ! on en profite pour multiplier les contacts" genre une relation plus proche est imminente et je suis la seule à ne pas le voir (tout ça pour dire que c'était quand même presque gagné), mon futur-petit ami (à l'époque) m'a tout simplement demandé :
- Tu crois que j'aurais le droit de t'embrasser ?
- Je sais pas...
- Faut que j'essaye alors.
Ce qu'il a fait. Et comme il l'a dit ensuite, il avait le droit ! Very Happy

En général c'est jamais moi qui fais de déclaration au mec, sauf si je suis sûre de mon coup (et encore, je l'évite, je m'arrange plutôt pour que ça se fasse tout seul). Et les déclarations qu'on m'a faites, en dehors de celle juste au-dessus, soit elles étaient inexistantes (on s'est tellement dragué et on est tellement enlacés que le baiser est une évidence), soit elles ressemblaient à celle du dessus finalement, quand j'y pense. Genre le mec m'embrasse, moi je n'ai aucune réaction (pourtant j'ai ma main dans la sienne) du coup il s'excuse, puis il recommence 2 minutes plus tard (en même temps, il me plaisait ; c'était plutôt sa situation qui me bloquait...). Ou alors le mec me dit cash : "J'ai envie de t'embrasser". Ca marche ou pas...

Jolis rateaux cela dit, valinordreamer Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil