[manga] Anne Freaks


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 13:59 pm    Sujet du message: [manga] Anne Freaks
4 volumes
Type : Thriller, Noir, Suspense
Kadokawa Comics

Résumé :

Yuri Kitagawa est en train d'enterrer le corps de sa mère dans un terrain vague après l'avoir poignardée dans le ventre quand il rencontre Anne Freaks, une jeune fille tatouée d'un lézard sur l'épaule. Celle-ci se charge d'effacer toutes les traces du meurtre. Le lendemain, Yuri se rend à l'école comme si rien ne s'était passé mais à son retour, Anne est toujours là et lui propose de devenir son assistant "tueur de parents". Il accepte quand il se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle et quitte l'école pour la suivre.
Mitsuba Maezono rêve depuis son enfance d'une fillette couverte de sang. Anne le sauve d'une bande d'hommes masqués tatoués de lézards et lui déclare que sa vie est en danger. Il décide, cependant, de rentrer chez lui lorsqu'il lit dans le journal que sa soeur et son père ont été assassinés.

j'adoreeeeee!!! je vais encore relire les 4 tomes Coeur Coeur Coeur
Anne est vraiment mon personnage préfèré (malgrè un goût du sang quelque peu excessif)... malgrè le sujet un peu noir du manga, on arrive à trouver souvent des passages bien drôles. Bref je le conseille...



Dernière édition par Mad Hatter le Mar Mar 14, 2006 19:35 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
je connais pas celui-la...... va falloir que je demande une commande spécial a mon libraire Wink
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
c'est toujours un plaisir de te faire découvrir un nouveau manga ^^ Mauvais ange

Dernière édition par Mad Hatter le Jeu Mar 16, 2006 22:48 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
surtout qu'il ya du sang je risque d'adorer Wink

merci cher chapelier fou Cool (chapelière dans ton cas lolll)
Mad Hatter
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 196

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
du sang, de la baston, une histoire d'amour et du rire ... que demander de plus ??

de rien modérateur de mon coeur :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime