Recherche fille 19-21 ans sur marseille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

tib0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Recherche fille 19-21 ans sur marseille
Kikoo tout le monde, je recherche une fille entre 19 et 21 ans pour faire connaissance et plus si affinites.
En ce qui me concerne j'ai 21ans, de Marseille 14Eme. 1m83. brun yeux gris vert.

merci a celles qui repondront Wink bizzz


Dernière édition par tib0u le Mer Mar 15, 2006 15:52 pm; édité 2 fois
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Je suis De Paris désolée :/
tib0u
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
hum, je viens de voir qu'on aime bien les description complete... alors allons y:

Je m'appelle thibault, j'ai bientot 21ans, d'origine francaise. 1m83 c'est ma taille pour 79Kg, avec les yeux vert gris et les cheveux bruns.
Pour ma part je suis toujours etudiant a Marseille dans le 14eme.
Je suis assez calin et pas matcho, je respecte les goux des autres.

J'aime tout ce qui est sport de glisse d'hiver (ski, surf...), le velo et le planeur, de plus j'ai toutes les qualif pour faire voler une eventuelle petite amie Embarassed
Je vais pas mal au cinéma également pour tout genre de film du romantique au hardcore... j'aime bien les resto sympa et en tete a tete. Je privilégie beaucoup mes potes, sans dire que je delaisse ma copine pour eux mais j'aime bien qu'on soit tous réunis. evidement j'aime passer du temps seul avec ma copine.

Je recherche une fille simple, sans artifices qui se trouve bien dans sa peau, jolie et mince de préférence et qui m'aime en me fesant confiance, et pour ce que je suis. j'espere trouver bientot cette fille qui saura me redonner le sourrir.

remerci a celle qui repondront, bisous a toutes Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre