Besoin de parisiens pr qq conseils romantiques


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

GhostDog76
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:25 pm    Sujet du message: Besoin de parisiens pr qq conseils romantiques
Bonjours à tous !
Voila je mappelle Jim et je pars dans quelques jours (le 25 mars) a Paris avec ma princesse blonde (Catherine)
Jai 19ans et ns y passerons la journée, en ayant rdv aux jardins des tuilleries, je me demandais si vous les parisiens pourriez (de preference par msn) me donner qq conseils de lieux (restaurants, quartiers, musées) calme et un peu romantiques

Perso je pensais manger à l'Igloo (un restaurant se trouvant près des halles, ac rose blanche, canapé et fauteuil) mais si vs connaissez des coins romantiques, des musées tranquille ou des cafés mimi, hésitez pas a me le dire

Voila mon adresse msn a tout les parisiens : MSN non autorisé sur le forum (LL )
Vs pouvez aussi poster si vous voulez, je repasserais le + svt possible
Merci davance
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
en leiu montparnasse et le quartier latin, tres calme et romantique pour se promener le soir, boir un coup dans un cafe simpa.
surtout evite les champos elyzées, avec tous les touristes cest desagreable en gros un tue l'amour en puissance
GhostDog76
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
merci de ta rep si rapide je note je note !
hésitez pas les autres, mm des musées vs savez des petits musée (je pense au musée rodin que je ocnnais pas) ac jardin et cafeteria, si vs connaissez...
Et des restos entre les halles et le trocadero...

Mon msn est ds mon profil si vs voulez me parlez directement sur msn je me ferrais une joie de vs rep
merci encore
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 09:20 am    Sujet du message:
Heuh Chupa, je pense que tu voulais dire Montmartre, non ?? Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 09:28 am    Sujet du message:
Au bord de la seine, aux Halles, et dans le parc Montsouris et le parc de Bercy ^^ Sinon, il y a la grande roue du jardin des Tuileries ^^

Sinon, le Trocadéro... Donc une balade de Montmartre (coucher de soleil à la butte montmartre ^^) à la Tour Eiffel, et un tour en bateau mouche ^^

Pour un resto sympa aux Halles : "Le paradis du Fruit" Very Happy J'en garde un bon souvenir lol Wink Axé sur les fruits, comme son nom l'indique, c'est original, sympa, bon... Je le conseille ^^

GhostDog76
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Tout dabord merci pr ttes vos reponses (et aussi celle que jai recu en mess privé) et..

la grande roue du jardin des Tuileries ...
Elle est tj là actuellement ?
Javais entendu dire quelel devait etre démonté... Ah oui ca la grande roue je veux je veux si elle y est !
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Chez Angelina 226, rue de Rivoli Paris Ier

c'est un salon de thé où les chocolats chauds sont monstrueusement délicieux Coeur Coeur
(sur ma vie que tu ne regretteras pas d'y avoir mis le prix !!)

je me lèche les babines rien que d'y penser Mauvais ange
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Minalou a écrit:
Heuh Chupa, je pense que tu voulais dire Montmartre, non ?? Wink

vvvvviiiiiiiiiii jetais fatiqué, roh cest bon ca peut arriver a tout le monde
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mar 16, 2006 07:37 am    Sujet du message:
Bien sûr que ça peut arriver à tout le monde mais je le soulignais afin de ne pas l'induire en erreur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?