Prague


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 15:45 pm    Sujet du message: Prague
Dans une semaine je vais à Prague ! J'ai vraiment hate! certains y sont déjà allé? si oui comment avez vous trouvé le voyage? C'est une ville touristique, certes mais interressente! on va visiter la ville, le quartier juif, des cathédrales (gothique), des synagogues, le cimtière juif, le musée Kafka (vu qu'on l'a au programe), un musé d'art, une brasserie, un camp de concentration (uniquement pour ceux qui veulent), possibilité de voir le musé du communisme ect et aussi une soirée au célèbre opéra de Prague, pour voir la traviata...

Dernière édition par Isleen le Mar Mar 14, 2006 18:36 pm; édité 1 fois
lilie78
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
oui moi g ji suis deja aller! c'est magnifik!!!!!!!!!!!!!!!! c la plus belle ville d'europe ke j'ai visiter!!jtenvie!!je te conseille daller voir l'horloge astronomique, en centre ville si ta le temps, sinon l'opéra est vrement tres bo!bon voyage!!!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
ah ben ça va me donner une idée de plus où partir cet été pendant les congés... enfin, on verra bien...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Et voilà! Je suis revenue! Je n'ai malheureusement pas trop le temps de mettre qq photos mais ça viendra Wink
Un superbe voyage! Une ville magnifique! Que j'ai bien envi de revisiter! Seul petit bémol: les Pragois ne sont pas des plus accueillants! Loin de là! Apparament, ils n'aiment pas les étrangés et encore moinx les touristes français... Un des serveurs de notre hotel nous l'a dit texto! Rolling Eyes On s'est régulièrement fait jetter! c'etait assé halucinant...

Mais c'est un superbe voyage que je ne peux que vous recommander! Il y a plein de chose à vister, et la ville en elle même est vraiment magnifque!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Je reviens de quelaues jours de Prague et c est vraiment une jolie ville. Les batiments sont de toutes couleurs et puis, il y a le chateau de Prague qui n est pas mal du tout. Par contre, les Praguois ne sont pas du tout aimables. En tout cas, ces quatre jours ont été géants. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte