votre région est 'elle assez annimer????????

Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
La Bretagne c'est vachement sympa, en particulier en été y a tout plein de festivals un peu partout.

Sinon je suis juste à côté de Rennes, et c'est une ville franchement agréable à vivre. De taille humaine, plein d'endroits pour sortir (même si la préfète se bat pour tout fermer à 1h du mat', enfin, tout sauf les boîtes quand même, mais faut dire que sa priorité c'est l'alcool, et ça c'est tellement hors de prix en boîte que bon, ça passe... pardon, je mégare un peu là), avec animation CRS le Jeudi soir en option. Ah, je m'égare à nouveau...

Nan, en vrai, je l'aime ma ville, à fond, même si c'était mieux avant, comme disait l'autre... Rolling Eyes
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:50 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
leilou a écrit:
Kronos a écrit:
Vive ma région, le nord-pas-de-calais, car elle est super animée et je ne trouve aucune autre région semblable ^^

Eh ben , je te plains alors... je suis des pays de la loire, je suis partie 2 ans dans le pas de calais et j'ai fait une depression tellement j ai trouvé cette region triste, morbide et surtout avec personne dans les rues ... memes les feux tricolore s arretent de fonctionner à 20 h....

Laughing Pas besoin de me plaindre, moi j'aime mon coin et je ne m'ennuie jamais Laughing Unez dépression là bas, hé ben, c'est moi qui te plains ^^ Tu n'as surement pas été dans les bons coins Wink C'est sur que si tu vas à Lille en Septembre... (nan je dis ça parce que l'été c'est loinn d'etre mort et surtout avec la braderie de Lille) Laughing Ahlala ^^ En tout cas moi je m'ennuie pas Laughing Enfin bref ^^ Désolé mais je supporte pas qu'on attaque ma région, surtout que je n'ai rien fait de tel, moi. Triste, morbide... Désolé de te le dire, mais tu ne dois pas avoir une bonne vue.

Ben chacun à son avis sur nos régions de France. Je n'ai pas du tout aimé vivre là bas ..c 'est tout. Je ne critique pas les gens car c est vrai que vous êtes chaleureux et on ne trouve pas ca partout . Mais désolé de te dire cela , mais ce n'est pas une région tres jolie, les paysages sont assez triste, terne .. le temps n'en parlons pas car il pleut au moins une fois par jour . En 2 ans je n'ai jamais vu un ciel bleu sans nuage.. Quand le ciel est dégagé il est plus blanc que bleu.

Apres c est sur je n'étais pas à Lille , comme je l'ai dit j étais dans la Pas de Calais. Et tu peux demander à Latchote , j'ai toujours dit que si j'avais passé mes 2 ans à Lille j'aurais eu un autre sentiment sur cette région.
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:58 am    Sujet du message:
Le Nord c'est mouvementé, mais je comprends Leilou que le paysage n'est pas super super lol ; Quand on revient de vacances, ça fait bizarre à chaque fois de ressentir l'air humide et le temps tout gris mais bon c'est une question ...d'adaptation... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 07:47 am    Sujet du message:
Le temps est peut etre moins bien qu'ailleurs, mais le paysage est beau, en tout cas là dans la campagne autour de Lille... En ce moment, il fait beau et rien ne vaut un grand espace plat et dégagé ensoleillé Razz . Mais c'est une question de gout et d'adaptation, oui, car c'est cette région où je me sens bien quand je rentre de vacances lol, meme apres avoir passé 2 semaines dans le sud... Je ne saurais expliquer, mais dans tous les cas je ne vois rien de terne et déprimant dans ma région, désolé.. Je préfère largement vivre ici qu'a Paris, par exemple... Au fait pour le temps gris, ça dépend, des fois il fait beau, comme maintenant Razz Mais c'est clair que quand tu rentre de vacances et que tu vois ce bon vieux ciel gris, hmm ^^ quel plaisir lollll