on aimerait qu'elle vienne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Max211
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:42 pm    Sujet du message: on aimerait qu'elle vienne...
Bonjour a tous et a toutes
alors voici une rapide mise en situation :
j'ai 17 ans, je suis avec une fille que j'aime et qui m'aime depuis 2 mois et demi, elle habite a 150 km de chez moi, mais je descends la voir tous les week end des que possible(de 2 a 3 week end par mois).

Ses parents m'apprecient plutot bien, ils m'invitent à manger le dimanche midi souvent, cela fait deja en comptant aujourd'hui 3 fois de suite, et cela se passe plutot bien.

Au niveau de ma copine et moi, cela se passe tres tres bien, notre difference d'agen bien qu'elle soit minime, ne nous derange pas du tout, et c'est le bonheur entre nous.

Seulement voila, comme je l'ai signalé, je vais souvent la voir, etant donné qu'il n'y a que moi pour me deplacer ( ce qui je trouve est tout a fait normal)

Mais on aimerait bien que elle vienne passer quelques jours chez moi, ou meme un week end.
D'apres elle, ses parents ne seront pour le moment pas tres tres chaud, ce qui peut parfaitement se comprendre, je ne pense pas qu'ils se disent que elle et moi, c'est vraiment du serieux, ce n'est pas juste un flirt.
Alors j'aimerais quelques conseils et bien deja pour savoir comment ma copine pourrait aborder le sujet avec eux pour qu'elle vienne par exemple dans les grandes vacances...enfin les convaincre quoi, sachant que ma mere est tout a fait disposée à aller la chercher pour rassurer ses parents ect...

merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos reponses.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Si elle communique bien avec ses parents, il faut simplement qu'elle en parle avec elle. Et si tes parents sont d'accord, pourquoi pas leur proposer de pouvoir les appeler.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 09:46 am    Sujet du message:
Quel âge a-t-elle ?

Je pense qu'elle pourrait tenter le discutions avec eux. Au moins qu'elle essaie d'aborder le sujet voire ce qu'ils en disent. Sinon pour l'idée que ta mère vienne chercher ta copine et que ses parents la voit, c'est une très bonne idée pour les rassurer je pense Wink
Max211
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:58 am    Sujet du message:
elle a 14 ans, dans 3 mois 15, moi ce que je pense, c'est que ses parents ne pensent pas que ce soit serieux entre nous...ma copine m'a dit que pour le moment, ils doivent penser " c'est normal c'est de son age !" ce qui n'est pas totalement faux mais bon
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Vous pouvez essayer d'en parler tout les 2 pendant un repas du dimanche midi.. Ca les mettrait peut etre en confiance.. Et puis si tes parents sont d'accord, tu peux leur demander d appeler ses parents pour les rassurer un peu aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil