Le fetichisme des pieds


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


Aimez vous les pieds ?
Oui
28%
 28%  [ 15 ]
Non
42%
 42%  [ 22 ]
Sais pas
28%
 28%  [ 15 ]
Total des votes : 52

sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:02 pm    Sujet du message: Le fetichisme des pieds
Mon dernier topic ayant été lachement effacé parce que j'ai mis des liens, je me permets d'en rouvrir un autre.

Le fetichisme des pieds c'est aimer les pieds du sexe opposé (ou du meme sexe pour les homos). On n'a pas idée de ce qu'on peut provoquer comme sensation avec les pieds !

Et ce que ca vous degoute ? Pkoi ? Est-ce qu'il yen a qui aime ca ou qui aimerait eventuellement ? Pkoi ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Ben moi j'aime bien carresser les pieds de mon copain avec mes propres pieds Very Happy Wink Mais ça s'arrête là lol, je ne les aime pas particulièrement ni les déteste pas. Voilà Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
Ben je suis comme magmeb sur ce point et pour cause...

Je ne pense pas les aimer au point d'être fétichiste mais je ne m'en fou pas non plus. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
je suis pas fana des pieds des autres ni des miens mais comme PhilouZ et Magmed je les détestes pas Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:14 am    Sujet du message: Re: Le fetichisme des pieds
White_Tiger a écrit:
Mon dernier topic ayant été lachement effacé parce que j'ai mis des liens, je me permets d'en rouvrir un autre.


Note de la modération.

Le sujet auquel réfère ce membre a été simplement retiré. Les explications relatives à cet événement lui ont étés données en privé, lui expliquant clairement le pourquoi de son retrait. Ce message invitait aussi le membre a en recréer un qui soi en adéquation avec le règlement.

Donc pour le lachement, on repassera. On a le dos large chez les modérateurs, certes, mais il faut rendre à César ce qui est à César.
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
heu moi rien a k entendre le sujet sa me porte au coeur non vraiment non je pourait pas embrasser des biens et meme allez jusqua avoir du plaisire.
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
Moi en ce qui me concerne, j'adore ca ! J'aime bien les beaux pieds feminins ! Mais j'aime surtout les avoir sur la figure, etre dominé de la sorte !

Ca a un pouvoir d'excitation intense chez moi !

Pour la modération, j'ai bien compris le message Wink
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
White_Tiger a écrit:
Moi en ce qui me concerne, j'adore ca ! J'aime bien les beaux pieds feminins ! Mais j'aime surtout les avoir sur la figure, etre dominé de la sorte !

Ca a un pouvoir d'excitation intense chez moi !

Pour la modération, j'ai bien compris le message Wink



Lol, qu'il soit beau c'est une chose mais si tu dois les avoir dans la figure faut mieux qu'ils sentent bon aussi...enfin c'est ce que j'en dis... Razz
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
Euh aucune idée
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Pour ceux qui aiment le fromage............... Very Happy
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
il me fait vraiment fliper ce topic mdr
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:56 am    Sujet du message:
zorro_le_heros a écrit:
White_Tiger a écrit:
Moi en ce qui me concerne, j'adore ca ! J'aime bien les beaux pieds feminins ! Mais j'aime surtout les avoir sur la figure, etre dominé de la sorte !

Ca a un pouvoir d'excitation intense chez moi !

Pour la modération, j'ai bien compris le message Wink



Lol, qu'il soit beau c'est une chose mais si tu dois les avoir dans la figure faut mieux qu'ils sentent bon aussi...enfin c'est ce que j'en dis... Razz


Tu sais, un pied feminin sent rarement mauvais ! Les filles ont plus d'hygiene que les garcons je peux te l'assurer.

Le toucher a un pouvoir d'excitation...
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Alors, perso, j'avoue être super sensible au charme des jolis petons d'une jolie demoiselle. Après, le trip domination c'est pas pour moi. Moi ce que j'apprécie, c'est de les masser, les caresser, les embrasser, les sentir me caresser...etc.
En plus, grace aux très nombreuses terminaisons nerveuses présentes au niveau des pieds, ça en fait une zone érogène pour qui sait s'y prendre (et pour peu que celui, ou celle, qui reçoit essaye de ressentir ces "bonnes" choses).
En plus, pour moi, de joli peton tt doux, c'est une preuve que la fille au bout (LOL) prend vraiment soin d'elle. Les filles "sexy" qui paraissent faire attention à elle, avec des pieds tout rappeux, ça montre qu'elle ne font attention qu'à ce qui se voit svt...
Après, pr le côté soi-disant "crade" ou malodorant des petons, ça me fait rire... Les pieds d'1 fille, c'est comme ses fesses, ses seins, son sexe et tt le reste : si elle est propre, tout sent bon et est propre, et si elle est crade, tt le sera... après tout un pied qui sort du bain sent bien meilleur qu'un sexe féminin qui n'a pas vu de douche depuis pas mal de jours !!!
Ou alors, les demoiselles oublient très souvent de se laver cette partie de leur corps???
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Ah je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à aimer ca !

Non les pieds des femmes ne sentent rarement mauvais, toutefois, l'odeur excite, et fait partie du jeu de certains fetichistes.
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
ba, perso, je ne me considère pas comme fétichiste ; juste que je trouve cette partie du corps jolie (chez les filles), tout comme bien d'autres partie (en fait, quasi toutes). Et que voir un beau peton, qui a l'air tt doux, dans la rue, est aussi évocateur pour moi qu'un décolleté ou autre. En fait, c'est sensuel pour moi je pense. Et quant à l'odeur, bof... comme toutes les autres parties du corps, une légère odeur, celle naturelle de la demoiselle, c'est excitant, mais un pied qui sort d'une chaussure où il est resté toute la journée, très peu pour moi...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
superlex a écrit:
une légère odeur, celle naturelle de la demoiselle, c'est excitant, mais un pied qui sort d'une chaussure où il est resté toute la journée, très peu pour moi...


c'est clair Laughing et c'est ce dont voulaient parler les autres en parlant d'odeur je pense Wink
Invité








Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 17:48 pm; édité 1 fois
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Je parles pas des odeurs qui sortent des chaussures, mais comme tu dis, une legère odeur.
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
ça ne me convaint pas encore, je ne serais pas de sitôt un fétichiste des pieds!!

Néanmoins, j'dois avouer que des pieds bien entretenus c'est toujours plus élégant que des pieds négligés, jsuis d'accord qu'il faille prendre soin de ses pieds comme le reste du corps!
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
lol moi non plus je suis pas pret de l'etre et sa me parait toujours autant troublant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles