Garden state

Miller
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 21:07 pm    Sujet du message: Garden state
Garden state, que j'ai vu hier soir est le premier film de Zack Braff(acteur principal,réalisateur et scénariste,rien que ça!).
Ce film raconte l'histoire d'un jeune homme de 26 ans travaillant dans le cinéma et devenu assez connu qui retourne dans sa petite bourgade natale pour l'enterrement de sa mère.Il va retrouver son père,à qui il n'a pas parler depuis des années,sa famille et ses anciens amis.A cause de violents maux de tête,il va demander a son père(qui est psychiatre) de lui prendre rendez-vous chez un médecin.chez le médecin il va rencontre une jeune fille mitomane(nathalie portman),c'est a partir d'ici que s'ensuit la véritable histoire du film.
un film génial à voir,on reconnait la ptite touche d'humour présente aussi dans scrubs(une série comédique médicale dont zach braff est aussi l'acteur principal)!
Pour le premier film d'un jeune homme,il est quand meme très pro,assez impressionnant et assez tristounet.
Je vous le conseille vivement!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:45 am    Sujet du message:
J'ai vu ce film y a une semaine (quel hasard ! Idea ) et j'ai passé un assez bon moment, notamment grace aux chansons qui sont excellentes et idéalement employées dans le film (l'ensemble forme un tout indissociable et très efficace !). J'ai notamment découvert un morceau fabuleux, "Let go" de Frou Frou, qu'on entend dans la séquence finale à l'aéroport : une pure merveille ! Very Happy

Enfin bref, un film que je conseille également à condition de ne pas en attendre trop. Wink