Grosses cuisses


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

iNda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:16 pm    Sujet du message: Grosses cuisses
Hello,

Tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet a dejà été traité ^^.

Bon voila mon probleme:
J'ai 15ans et demi, je mesure 1m76 pour 63kg et...j'ai de grosses cuisses.
Enfin c'est assez zarb mon probleme étant donné que je ne suis pas gros au sens propre du mot. Je fais du waterpolo regulierement donc niveau sport c'est pas le probleme. C'est just que j'ai un soucis au niveau du haut des cuisses ^^ En fait comme les hanches des femmes ca fait une genre de bosse assez désagréable.
Pour mieux que vous imaginez j'ai pris une ptit photo ^^:


Bon ptet que je psychose mais ca me gène et c'est chiant !
Donc voilà mon probleme maintenant mes questions:
-Ya til un moyen de remedier a cette coline qui s'est loger sur chacune de mes cuisses ? (etirements ? exercice spé)
-Est ce normal pour un gars ? (j'ai vu que les femmes en avaient pour la plupart ! Mais pour un mec ! Me dites pas que je suis mi homme mi femme vous me tromatiserez).
-...et c'est tout
Merci d'avance !!!

iNda
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
Les muscler

maius sérieux je vois pas pourquoi tu dis ça, tu verrais les miennes :d
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Euh... en regardant la photo, je ne saisis pas trop ton souci... Confused
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Pour ne pas te "traumatiser à vie", tu n'as rien d'anormal.

Idea Sinon si tu veux vraiment changer ça tu peux opter pour une opération chirurgicale avec plein de sang partout et de la chair qu'on charcute et tout... mais aprés tu ne vas plus être gêné par ce petit détail mais par des grosses cicatrices Laughing

Conclusion : je pense que c'est pas aussi grave que cela et que tu devrais accepter ce petit détail sans importance. Smile
iNda
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Yep je sais je chipote mais bon jsuis un peu tracassé dés fois donc ca va surement me passé ^^ Jvoulais juste me rassuré !
certe sur la photo on voit pas grand chose mais il faisait trop froid pour que je me mette nue donc voilou Very Happy

(et muscler les cuisses jpense que ce n'est pas la solution étant donné qu'avec 10h de natation par semaine ca ne change rien))

Aaaaaaaaaaaah j'aime pas mes sales cuisses !
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Idea pis euhh tu fais de la piscine donc tu n'as pas peur de les montrer !!! Personne ne se noie quand on te regarde ???
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Vu que tu as que 15 ans, peut etre que tu as le bas du corps qui s'est développé plus vite que le haut, et que dans un an ou 2 tu vas voir tes épaules s'élargir ce qui atténuera tes "grosses cuisses".
Sinon, tu peux les faire maigrir ou du moins les affiner par la course à pied, et faire des pompes pour développer le haut de ton corps. Surtout n'arrete pas le water polo!!
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
tkt moi aussi j'ai ce probleme mais c'est plutot des muscles on dirait de la graisse dans le pantalon Sad mais quand je suis en short je suis bcp plus a l'aise parce que j'ai des cuisses super musclé ( pour info je fais 1m85 et je pese 75 kg ) voila sinon fait de la piscine ou court sa les musclera
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
Vu que tu as que 15 ans, peut etre que tu as le bas du corps qui s'est développé plus vite que le haut, et que dans un an ou 2 tu vas voir tes épaules s'élargir ce qui atténuera tes "grosses cuisses".
Sinon, tu peux les faire maigrir ou du moins les affiner par la course à pied, et faire des pompes pour développer le haut de ton corps. Surtout n'arrete pas le water polo!!


je suis d'accord avec Popeye. En fait tu n'es pas encore bien développé, non seulement tu vas encore grandir mais t'épaissir aussi, donc ce désagrément disparaitra sûrement quand ton corps sera mieux proportionné. Ceci dit je ne vois pas trop où est le problème sur la photo Wink
lolo28100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 36

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
serieu ta pa de grosse cuise
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
en voyant la photo je vois pas vraiment ce qu'il ya de si gros lol enfin jconnais des mec il sont "énorme" et toi ta encore dla chance sérieux si tu te trouve complexé alors ta qu'a faire du sport des exercice qui muscle tes jambe etc .. maintenant ces a toi de voir ces sois tu te bouge le cul ou sois tu reste comme ca Wink

lestoz a écrit:
tkt moi aussi j'ai ce probleme mais c'est plutot des muscles

j'ai des cuisses super musclé


Genre Wink
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
C'est peut-être une gynécomastie. C'est à dire que tu as une répartition des graisses de type féminine. Est-ce que tu as l'impression d'avoir des petits seins? genre comme une fille pré-pubère? Et au niveau pilosité? Surtout pubienne... comment ça se présente?

Si tu vois que ça te parle, tu as peut-être un problème hormonale... La les causes peuvent être très varié mais la plus courante c'est la résistance à la DHT (dihydroxy testostérone) Un dérivé de la testostérone qui détermine la pilosité et également la répartition des graisses.

Si sa te gène d'en parler et que tu veux plus de précision tu peux m'envoyer un MP.

Mais j'espère surtout que tu vas me et te rassurer! Wink
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:20 am    Sujet du message:
J'ai des cuisses assez balèzes, ça veut rien dire, les muscles sont présent aussi dans les cuisses mon cher Rolling Eyes
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
hmm ? super musclé musclé genre 99% de muscles tu vois Cool
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
j'hallucine là Mad
tu parles comme une gonzesse mais c'est pitoyable !!!
sans vouloir etre haineux arrete d'etre c**
on s'en fout completement de tes cuisses!!!les filles comme les mecs !!!
tu t'etonneras pas si tes nochons poussent avec autant de virilité Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs