Shakti

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:15 am    Sujet du message:
JahMan a écrit:

Tien hier sur Arté y'avait le Film "Accord et désaccords" de Woody Allen, avec sean Penn en guitariste Jazz.. la BO est tout simplement sublime!!

Le film est bien aussi. J'me souviens être aller le voir au cinéma quand il est sortie. J'men souviens trés bien, c'était le 14 Février 1999.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Je conseil fortement, après avoir écouté Natural Elements et le live à Vienne, l'album 'A Handful of Beauty' (1976). DU LOURD.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Sans oublier le majestueux 'Saturday Night in Bombay' qui date de 2000. Faites attention, il est dangereux pour le mental.
Invité

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
allez je fais remonter le topix sur Shakti je viens de recevoir le sublime album Natural Elements. Sublime au sens musical comme au sens graphique, je trouves illustrations internes et extrenes très poétiques.
C'est du grand art je vous conseille fortement.
tyson maeda
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
allez je fais remonter le topix sur Shakti je viens de recevoir le sublime album Natural Elements. Sublime au sens musical comme au sens graphique, je trouves illustrations internes et extrenes très poétiques.
C'est du grand art je vous conseille fortement.

Yé.
Les rythmiques sont arrogantes de puissance, et les solos que j'ai découvert d'eux sont tous inoubliables. J'insiste sur le 'Live à vienne 2004', toutes les pistes sont mythiques, et pour ceux qui veulent découvrir la folie des vocalises indiennes, cet album est fait pour vous.
D'ailleurs ce travail démontre l'amour infini que portent les musiciens pour l'instrument organique humain.
tyson maeda
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
ECOUTEZ LE SON DE L HOMME, LE SPIRIT ET LA MUSIQUE. SHAKTI PAWA