en prison??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins


avez vous eu un jour l'imprésion d'être enfermé sans échapatoire?? si oui pourquoi??
a cause d'un trouble alimantaire (anorexie/boulimie/autre)
13%
 13%  [ 2 ]
a cause d'un handicap (d'origine accidentelle/génétiqe/permanant/provisoire)
6%
 6%  [ 1 ]
a cause de vos parent(vous avez l'impression qu'ils ne vous laisse pas assez de libertés)
26%
 26%  [ 4 ]
a cause des autres (vous etes victime de rascime discrimination et autres insultes)
13%
 13%  [ 2 ]
a cause de la vie(qui vou parai un peu chiante
20%
 20%  [ 3 ]
dans une spère de médias et d'informations
0%
 0%  [ 0 ]
autre
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:04 pm    Sujet du message: en prison??
voila c une question que je me pose et surtout comment en sortir comment gerer

n'ésitez pas a préciser
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
Moi c'est vis à vis de mes parents, ils ont toujours été très protecteurs avec moi et j'ai pas toujours pu faire ce que je veux... Maintenant ça continue mais ça s'arrange et heureusement Wink

tu as un problème particulier toi ? Tu veux en parler ?
edit: je viens de voir ton autre sujet Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
jusqu'à ce que j'ai 18 ans et que je quittes le domicile familial j'étais dans une prison dorée...... trop stricte, pas de permissions...... j'ai quitté donc maintenant ca va Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
jusqu'à ce que j'ai 18 ans et que je quittes le domicile familial j'étais dans une prison dorée...... trop stricte, pas de permissions...... j'ai quitté donc maintenant ca va Wink


on dirait que ton cas se rapproche du mien Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
j'espère que quand tu partiras tu auras pas droit aux insultes et calomnies que j'ai eu Confused
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
voila moi aussi g voté sa me tien a coeur ce sondage j'espere trouver des solution pour essayer de m'en sortir meme si sa reste raisonnable
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
j'espère que quand tu partiras tu auras pas droit aux insultes et calomnies que j'ai eu Confused


Ah oui à ce point Confused Confused Confused Sad c'est pas gentil ça de la part de ta famille... Sad
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
En passant, mes parents veulent pas non plus que je parte de la maison pour faire mes études et habiter chez ma copine Crying or Very sad

Mais je vais lutter ! Mad
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
si vou plai éviter les truk du genre caprice sa arrive tout les jour que des parent refusent quelque choses a leurs enfants je parle de prison au momen ou sa devien exajéré ou répété régulièrement sans vraiment de raison
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
tacrepe a écrit:
voila moi aussi g voté sa me tien a coeur ce sondage j'espere trouver des solution pour essayer de m'en sortir meme si sa reste raisonnable


j'ai lu ton problème et je sais pas trop quoi te dire pour t'aider... Je pense que ton "ouverture" sur les autres viendra un peu plus tard que la normale, non ?
tacrepe
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 95

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
ben je sai pas mon trouble peu s'arranger positivement évidement mais j'aurai toujour des problèmes pour communiquer et dans les interraction sociales

je cherche aujourd'hui a me libéré de sette sensation d'enprisonnement de me libéré de cette lumière rouge pettant qui clignotte pour me rapeler toute la galère que je doit gerer
voila c tout c pour ca que j'ai créé ce sondage pour essayer de comprendre comment les autres s'en sorte face a un emprisonnement quelquonque
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
ok Wink
En tout cas si tu veux en discuter, n'hésite pas Wink
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
prisonnière d'hyper émotivité & d'une personnalité très réservée (pr ne pas dire très grande timidité)
j'essaie d'y remédier grâce au théâtre (maintenant 5 ans que j'en fais) mais c'pas facile & c'est parfois pénible quand cela me met ds des situations délicates

malgré tout, j'ai le sentiment sincère de progresser parce que je vis cela de moins en moins comme une souffrance Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Je crois que parfois je réffléchis trop sur tout: l'amour, la vie... ce qui n'est pas toujours bon, et étant loin d'être d'airain, bien au contraire, cela m'attriste mais au moins, moi, c'est dans la poésie que je peux m'exprimer, cela me fait du bien quelque fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins