problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Milouille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:45 am    Sujet du message: problème
Salut tout le monde.

Je faisais lamour avec ma copine hier et elle avait donc des pertes,donc forcement quand j'ai enlever mon condon jen avais partout,c'été asser répugnant lol,et pendant qu'on faisait lamour entre deux positions jlui ai fait un petit cuni,et j'aimerais savoir si,si des pertes sont rentré ds ma bouche,donc du sang ou caillots de sang je c pas ce que c'est exactement,si c'est grave.

Voila,désolé de lavoir déballé comme ca lol,mais ca me préoccupe,merci.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:11 am    Sujet du message:
Au premier abord, je pense pas que ce soit plus grave que ça, mais je comprend pas trop ce que tu appelles ses pertes ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:15 am    Sujet du message:
Oui moi non plus, ça m'intrigue.... Mais c'est pas grave en tout cas. Ah moins qu'elle ait le sida et que tu aies des coupures dans la bouche... Mais qu'est-ce que c'est que ces pertes ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 09:15 am    Sujet du message:
en fait elle avait ses règles si j'ai bien compris ?
pour ce qui est qu'elles rentrent dans ta bouche, ben c'est toi le premier à le savoir lol
Milouille
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:44 am    Sujet du message:
bha ce que japelles pertes c'est ce qui lui arrive a cause de la pillule.Ce ne sont pas des coulées comme les règles,ce sont des sorte de caillots de sang ou su sang parfois,mais pas beaucoup qui est a l'intérieur du vagin,dans apres pénétration,sur la capotte forcément...voila
zorro_le_heros
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 347

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
appétissant...moi ça m'est déjà arrivé qd je mettais des doigts à ma cop'(je vois pas comment le dire autrement), hé bien il y avait un peu de sang.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
A mon avis il appel pertes, les règles etant donné qu'il parle de sang... Et oui comme dis Magmeb ça devrait toi qui le sais qui tu en as eu dans la bouche.. Si oui je ne vois pas où est le pb si ce n'est par dégout.. Honnêtement, les cunnis on évite dans cette période du mois, mais après ça dépend vraiment des gens ^^ Il s'agit là juste d'une question de.. "gouts" si je puis dire lol ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Milouille serait de la race des vampires alors ? Shocked

Non oubliez ce que j'ai dit, c'était une connerie... Laughing Rolling Eyes
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Milouille a écrit:
bha ce que japelles pertes c'est ce qui lui arrive a cause de la pillule.Ce ne sont pas des coulées comme les règles,ce sont des sorte de caillots de sang ou su sang parfois,mais pas beaucoup qui est a l'intérieur du vagin,dans apres pénétration,sur la capotte forcément...voila


alors si c'est ses règles normales, pas de problème mais évite de le faire pendant (puisque ça te dégoute) mdr
par contre si ce sont des pertes en dehors des règles, c'est pas normale pour ta copine, sa pilule doit être mal adapté car en général on a pas de perte pendant le reste du cycle, donc dans ce cas, dis lui d'aller revoir sa gynéco Wink
petitepuce1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 26

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Elle a raison Magmeb!! Si elle a des pertes avec du sang c'est pas normal!!! Et si elle t'as laisser allez voir le coté obscur pendant qu'elle avait ses regles elle est super sympa ta copine!! Super l'hygiene!!!
Non serieux si c'est pas ses regles y'a un soucis, normalement quand on parle de pertes on dit les "pertes blanches" pas rouge lol
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Mar 14, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
petitepuce1986 a écrit:
Non serieux si c'est pas ses regles y'a un soucis, normalement quand on parle de pertes on dit les "pertes blanches" pas rouge lol


Oui et ya pas des caillots de sang dans les pertes blanches Confused
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
je pense qu'il voulait parler des régles Confused Tout du moins je l'espère ^^ Parce que sinon en effet il y a comme qui dirait un pb..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes