Probleme liés a des logiciels publicitaires.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

picseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:21 pm    Sujet du message: Probleme liés a des logiciels publicitaires.
Bonjour, jaimerais avoir des renseignements jai un petit soucis, jai des logiciels publicitaires sur mon ordi qui ne cessent d'envoyer des pubs, comment puis je les supprimer? On me marque qu'ils sont utilisés par un autre programme et je ne sais pas comment faire, vous avez une idée svp?

A savoir ke je connais leurs nom ils sont en fichier cachés, et snt issu de msn apres une installation de mise a jour. voilà merci d'avance a vous tous et jattends votre aide merci bcp !!!!!!!!!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
tu desinstalles internet explorer et tu prends firefox
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Et installes le logiciel adaware, pour éliminer les fichiers a la source des logiciels de pub.
c est gratuit et tu le trouveras facilement en cherchant sur google Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Telecharge le logiciel RegCleaner sur 01net ... sa peut te permettre de faire beaucoup de tri sur ce que tu ne veut plus et c'est gratuit.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
J'ai deux logiciels gratuits et libres d'utilisation.

Le premier mat_75 l'a déjà dit c'est Adaware du concepteur lavasoft.

Le second c'est spybot search and destroy. Qui en plus de supprimer les espiongiciels déjà présent, a des fonctionalités de "vaccination" et de bloquage active de laplupart des espiongiciels connus. Il peut aussi activement (en tout temps) surveiller et nous permettre d'accepter ou de bloquer les changements à la base de registre.

Les deux logiciels sont gratuits, d'utilisation l'ibre, leurs mise-à-jour est gratuite et régulière. Ils sont bien entendu tous deux disponibles en français.



--------------------------------
Pour la base de registre, je recommande EasyCleaner deluxe, par Tony Arts. Multifonctions, gratuits, mis-à-jour, multilingue, vite fait, bien fait. En plus de nettoyer et réparer le registre, il permet entre autre de nettoyer les fichiers inutiles, de purger les fichiers internet temporaire, gérer les application en démarrage, possède un désisnstalleur de logiciel 4 fois plus rapide que celui natif chez windows.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
pr thedark : lol oui je les utlise en complement Wink. Je trouve que spybot laisse à desirer depuis 1 ans ...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Pour l,antivirus.. tant qu'à être dans le gratos... Faut regarde du bord d'AVG. Il est bien ce petit logiciel. Je l'utilise depuis un an, en vous vous doutez que j'utilise le Net activement...lol Jamais de merde
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
tu desinstalles internet explorer et tu prends firefox


On ne peut pas desinstaller IE puisque msn l'utilise..;mais on peut mettre firefox comme navigateur par defaut... Wink
picseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:07 am    Sujet du message: Probleme liés a des logiciels publicitaires.
Merci bcp je suis tres heureux de voir la vitesse a laquelle vous m'avez répond, merci. Mis vous etes sur que je ne peux pas tt simplement supprimer ces logiciels? sans changer IE? Sinon, en anti virus j'ai PC cillin 12 je le trouve pas mal du tt. En ce qui concerne Adware, je l'ai déjà téléchargé mais il n'existe que en anglais je crois sur O1.net.

Voilà, merci encore en attendant c'est super énervant ces pubs mais bon je vais essayer je pense. merci de votre réponse
picseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 10:26 am    Sujet du message: Probleme liés a des logiciels publicitaires.
Je viens d'installer Ad-aware, celui ci ma supprimé bcp de fichier espions je suis content, mais les pubs restent là lors de ma connection internet. Sinon ne faut il pas que je désinstalle msn pendant que je fais lanalyse?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:12 am    Sujet du message:
Telecharge le logiciel RegCleaner sur 01net ... sa peut te permettre de faire beaucoup de tri sur ce que tu ne veux (virer des logiciels, les désactiver ...) et c'est gratuit.
picseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:22 am    Sujet du message: Probleme liés a des logiciels publicitaires.
Mais je ne veux pas enlever de logiciels a moi, ca va jai de la place sur mon disque dur et je men sert, ce sont juste ces pubs qui viennent a chaque fois que je suis sur le net, bon mon ordi na aucun virus, mais les pubs il y en a bcp et c ca que jai envie denlever, le logiciel de pub c'est installé lorsque jai mis msn a jour il y a quelques mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies