problème de relation ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Pandora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 01:36 am    Sujet du message: problème de relation ...
Bonjour , je ne sias trop part ou commencer ... c'est a dire que jai plusieurs problemes et diffucultées a surmonter ces temps-ci ... et je ne vois plus le bout du tunelle .

Je vous explique , depuis deja trois mois , jai perdue mon emploie pour des probleme assez grave de santé qui ne sont toujours pas diagnostiquer depuis ce jour ... Je suis tellement malade que je ne peux pas rester debout plus de dix minutes et je ne peut meme plus sortir de chez moi depuis ce temps , je suis alors sequestrées par ma maladies qui sempires chez moi et jai limpression de vivre en enfer car jaurais tant a faire ! J'ai ... j'avais un fiancée , jusqua aujourdhui ... il m'avait dit le premier jour ou ma maladie sest declarer quil serait la pour moi et pour maider durant ce temps , histoire de me rendre lappareil (puisque je l'ai fait vivre pendant 5 années sur mon dos , je travaillais , lui non . Jachetais la nourrriture , je payais a peine les comptes et je tentais de sauvegarder mon appartement ... de plus jetait en depression majeure durant les premiere année , aforce de metre brulée , et lui , tout ce quil avait trouver alors a faire , cetait un bon jour de me quitter sans préavis et en plus , juste avant de me quitter cette fois la , il ne mavait dit qune seule chose : "tiend prend ca ca pourra tetre utile . " Et devinez ce quil mavait donner , une carte de telephone pour sos suicide . ensuite , le temps avait passer , et nous etions revenu ensemble , lorsquil moffrit de pitoyable excuses . ) L,année derniere , je me suis remiseen question , je me suis demander pourquoi il mavait si mochement traiter tout ce temps ... et ces la , le jours de mon anniversaire , quil mas demander en fiancaille . Jai accepter , mais je ne sais trop pourquoi , puisquil me faisait mal , mais , il semblait si supplicatif , et tout le monde nous regardais , alors jai dit oui ... aujourdhui , nous nuos sommes disputer , pour une raison de respect ... il mavait fais une promesse(puisque javait perdu mon emploi et que je jetait malade (je ne pouvais avoir de revenu ) il m'avait proposer de tout oublier mes paiment mensuelle et de lui faire confiance , il allait payer pour moi ... il ne l as pas fait ... et je men veux car jaurais du me debrouiller seule et ne pas miner ainsi a mon credit pour cette inscousciant qui sait pourtant que ces paiments etait pour moi un stress immense . javais economiser avec lui un peu dargent pour notre mariage avant que je perde mon emploi et ... il las pris pour payer des dettes quil avait avec sa busness ... cetait ma seule ressource . Et a la fin de notre dispute , dont je tentais eperdument de lui faire comprendre que je me sentait trahie , lui fesait lhomme profité . Jen ai eue le coeur alors brisée , javais limpression de netre rien , qun poid , un fardeau ... Et je lui ait remise sa bague de fiancaille . sur ce il mas quitter , me laissant dans la misere quil mas creer ... je ne sais trop quoi en penser ... Est ce que tout cela meritais cette fin ? Jai tellement donner .... et on mas trop pris .

Quoi penser de tout ca ? moi jen sais plus rien ...

Stephanie
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 02:04 am    Sujet du message:
bon.... non tu ne mérites pas ce qu'il t'a fait, c un comportement de crevard qu'il a eu. Il a profiter de toi, malheureusement ont se fait toutes avoir a un moment donné(déjà vécu aussi Evil or Very Mad )

Il faut absolument que tu vois un médecin....... ta santé en dépend Confused

ne te laisse pas allé.... reprends courage c vraiment moche ta situation....

est-ce que tes parents peuvent t'aider?? ESt-ce que tu peux entrer en contact avec tes créanciers(factures et autres) pour pouvoir faire des arrangements en différé de ce que l'autre a liquidé???

si tu veux en parler passe-moi un pm ou sur ce topic à plusieurs ont peut trouver des solutions j'espère Confused
Pandora
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 19

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 02:13 am    Sujet du message:
Salut nekosuki,

pour te répondre franchement , mes parents habites dans une autre province que moi ( adouze heures de route de chez moi ) et ... vue le mariage que je preparais et qui ne se produiras plus , je me sent plutot en grand malaise a leur demander quoi que se soit ... POur ce qui est de mes creances , jai pris entente, ils ont ete conciliant pour linstant.

Pour ce qui est de ma santée , je ne peut qu'attendre les resultats des mes examens ... et cela peux encore prendre des mois . surtout que mon medecin est deborder et ne peux meme pas me rencontrer avant la fin du mois , tellement il en a plein les bras , et malheureusement pour moi , il est le seul a avoir mon dossier medicale de A a Z , alors , que faire de mieux que desayer de prendre soin de soi et attendre ... vivre en enfe , quoi.

Merci pour ta reopnse , tu es une personne tres gentille et il n'y a pas des tonnes de gens de cette qualité sur cette terre , Merci .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 02:25 am    Sujet du message:
normal de vouloir aider son prochain si personne ne le fait où va le monde....

c certain que c pas la joie de demander a tes parents mais vu la situation et ce qu'il a fait je ne crois pas que tes parents te laisseront dans cet enfer........ en tout cas moi je réagierais rapidement pour mes filles.

En ce qui a trait a ton médecin, ouais c pas terrible........ c vrai que l'attente de résultats est parfois longue......trop car quand on est malade le temps est précieux(pour une meilleure guérison)

téléphone-leur..... tu n'as pas a vivre ca toute seule sans personne pour te soutenir(vu que tu as peine à tenir debout), ne reste pas seule Confused C une mauvaise étape a passer mais tes parents ne te laisseront surement pas dans cet état sans rien faire et je ne crois pas qu'ils te culpabiliseront de ce que ce scabreux personnage t'a fait endurer Evil or Very Mad
Jettatura
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 8
Localisation: midi pyrénée

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 04:40 am    Sujet du message:
Tes messages m'ont beaucoup touché, et les réponses étaient juste, je ne comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent être à ce point si imperméable à la douleur des autres! J'espère que tu va retrouver la santé, le moral, et que tu vas refaire ta vie avec un garçon qui te mérite, tu es une personne touchante et attachante, ton copain, n'a pas su le voir, trop absorbé par son égaux! As-tu essayé d'entrer en relation avec une assistante sociale, elles possèdent souvent quelques clés pour permettre de décharger des soucis financier! Pour le reste je suis de l'avis de Nekosuki entre en contact avec tes parents! Courage et guéri nous bien vite! ,)
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 08:02 am    Sujet du message:
Oh seigneur, pauvre de toi! Je suis pas encore dans le domaine de l'argent, donc je peux pas beaucoup t'aider pour ça, par contre, si tu veux, je peux t'aider moralement..

Et à sa prochaine visite, si il te dedande quoi que ce soit, fous le dehors...
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Courage Stephanie, des mecs cons il y en as malheureusement beaucoup et j'espère que tu n'en recroiseras plus jamais de cette sorte là.
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
c'est dur ce que tu racontes et je pense sincèrement que tes parents peuvent t'aider beaucoup plus que tu ne le pense et il faut que tu te force à voir du monde demande à tes amis de venir te voir il est important pour ton moral que tu voyes des gens que tu aprécis prend le soleil voila c'est tout ce que je peux dire mais surtout oublie ton fiancé c'est super dur mais il faut je suis sur que tu trouveras kelkun de mieu bon ben bon courage à toi et n'hésite pas à répondre
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:08 am    Sujet du message:
dur dur !

Courage Stéphanie ^^ les genaissiens te soutiennent (en tout cas, moi je te soutien !)

je viens tout juste de rentrer dans la phase autonome de ma vie, et je suis désolée de na pas pouvoir t'aider davantage !

Mais la roue tournera en ta faveur, tot ou tard ! Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
j'espère qu'elle va mieux mais surtout qu'elle est chez ses parents....en sécurité car depuis son dernier message(sur ce topic) qu'elle n'a pas repostée Confused
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Si elle m'entends: pandora tu peux demander ton dossier medicale a ton medecine ,il a obligation absolu de te le donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes