ahhh la jeunesse :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

allies
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 23:48 pm    Sujet du message: ahhh la jeunesse :)
je postai et regardai jamais avant les forum sur l'amour cela ne m'interrai pas pour le moment ....
mais les année passes et je commance a me dire que je devrai trouver une copine

je traine beaucoup plus avec des filles que de garçon ce qui vous pensez est peut etre un avantage , mais pas pour moi
les filles me considère vrmt comme ami
j'ai des sentiments pr une fille depuis quelque temps el ne se doute de rien
cette fille est vraiment attentioné et belle meme trop belle pr moi
c'est une fille avec le cactere forcé elle ne parle a aucun garcon, sauf moi
pourquoi ? je suis normal je ne fais rien de plus qu'un autre garcon ferai

un jour il était 1 h 00 du matain on se parlais sur msn et pour rigolé je lui ai dis " vien on se voi maintenant :p" et el ma dis ok, el s'est enfui de chez elle et ns avons passer 2 heure dans la rue a marcher et parler , pour moi ce vu quelque chose que je n oublirais pas

elle est amoureuse d'un garçon depuis 1 ans , el ne la jamais adresser la paroles, je lui ai conseillé quelque petit truk, mai cela ne me fesait pas mal au coeur, peut etre etait je content pour elle ? peut etre n'ai je pas de sentiment pour elle ? je suis vraiment confus :s
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Question abordée déjà pleins de fois ici...

Et pour ton amie, ben t'as juste passé un bon moment. Tous les moments avec mes ex-meilleurs amis me paraissaient magiques, mais je n'ai jamais voulu sortir avec eux vois-tu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil