Help me !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mama86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:25 pm    Sujet du message: Help me !!!!
Voilà mon histoire est toute simple et en même temps assez complexe.

Tout d'abord, je suis étudiante sur Dijon à l'IUT. Un jour lorsque je mangeais à la cafet de l'IUT avec des copines, j'ai eue la vision d'un gars super mignon. Au départ je ne l'ai pas trop regarder.
Un jour alors que j'étais aller manger toujours à la cafet de l'IUT, je le vois pas très loin de moi et de mes amies donc je fais comme si de rien n'étais mais j'étais troubler.
On s'est assi à une table et ce gars était à 2 tables de nous et j'étais bien en face de lui. Je le regardais discrètement. Ensuite le gars ainsi que son groupe d'ami sont partis et nous sommes partis quelque minute après.

En allant vers mon département à l'IUT, je le vois à la sortie du batiment où il y a la cafet mais j'ai continué mon chemin avec mes amies.

Je crois que ce gars me plait cependant je ne sais rien de lui ni dans quel département de l'IUT, il est ni son prénom. Crying or Very sad

Etant d'une nature assez timide avec les mecs, je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque un peu !!! Very Happy

Donc si vous pouviez m'aider ce serait bien !!!
Invité








Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
c'est trop fort, il m'est arrivé exactement la même histoire à la fac en première année !
j'avais repéré le mec en un samedi soir dans un café, et après enquête j'ai appris qu'il était dans la même fac que moi (ce qui reste vague), après deux semaines à scruter les locaux, je le croise par hasard dans le couloir, il ne me voit pas, et moi je dois filer en cours. A la fin de l'heure, je le revois dans le hall en train de discuter avec un ami, et là j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée le voir, et je lui ai dis "c'est pas toi que j'ai vu l'autre soir au café ? salut moi je m'appelle "bip", et toi ?"
du coup, on s'est présenté, on a papoté, et tout s'est enchaîné... c'était il y a 6 ans, aujourd'hui nous vivons ensemble, nous avons un enfant, et tout se passe pour le mieux...
crois moi, ne loupe pas ta chance, fonce ! et ravale ta timidité, sinon tu le regretteras toute ta vie !
tiens nous au courant !
bonne chance !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
belle démonstration lilith888, je ne saurais dire mieux Very Happy C'est tout mimi ton histoire en plus Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Déguise-toi, il te remarquera Wink

Non mais plus sérieusement, ben oui, va lui parler, ça coûte rien. Au pire, tu le reverras à la cafèt, au mieux, vous vous parlerez.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 08:48 am    Sujet du message:
Venez nous parler, c'est joli une voix de fille Razz Razz Razz Laughing


Wink
mama86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Merci de toutes vos réponses.
Voilà merci lilith888 de ta réponse. Si vous le souhaitez j'ai MSN et j'ai un blog dont l'adresse est la suivante **** Liens interdits **** (C)
Je vous y attend et surtout n'oubliez pas de laissez vos comms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil