Help me !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mama86
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:25 pm    Sujet du message: Help me !!!!
Voilà mon histoire est toute simple et en même temps assez complexe.

Tout d'abord, je suis étudiante sur Dijon à l'IUT. Un jour lorsque je mangeais à la cafet de l'IUT avec des copines, j'ai eue la vision d'un gars super mignon. Au départ je ne l'ai pas trop regarder.
Un jour alors que j'étais aller manger toujours à la cafet de l'IUT, je le vois pas très loin de moi et de mes amies donc je fais comme si de rien n'étais mais j'étais troubler.
On s'est assi à une table et ce gars était à 2 tables de nous et j'étais bien en face de lui. Je le regardais discrètement. Ensuite le gars ainsi que son groupe d'ami sont partis et nous sommes partis quelque minute après.

En allant vers mon département à l'IUT, je le vois à la sortie du batiment où il y a la cafet mais j'ai continué mon chemin avec mes amies.

Je crois que ce gars me plait cependant je ne sais rien de lui ni dans quel département de l'IUT, il est ni son prénom. Crying or Very sad

Etant d'une nature assez timide avec les mecs, je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque un peu !!! Very Happy

Donc si vous pouviez m'aider ce serait bien !!!
Invité








Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
c'est trop fort, il m'est arrivé exactement la même histoire à la fac en première année !