BOXE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

rourou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 20:35 pm    Sujet du message: BOXE
Aimez-vous la boxe anglaise?Pensez-vous qu'en boxe educative il n'y a pas de tricherie et bien moi je pense tous le contraire et je vous explique les faits suivant:
Mon fils a participé ce dimanche au 8em de final de championat de boxe anglaise qui se déroulé a hair/lys.
Il ete coin bleu il remporté les deux premier round et par magie au 3em round match nul.
Mais stupefaction mon fils gagné car l'adversaire s'était pris 1 avertisements et mon gamin 2.
De plus la désision a mis pres de 5mn avant d'etre annoncé alors que la machine indiqué gagnant coin bleu(mon fils)alors qui a gagnée?scandaleux et magouilles que voulez-vous faire car la présidente qui été absente(wc)lorsqu'elle revient déclare coin rouge gagnant ces a dire fourmie la ou elle vient.
Tous les ans ses la meme chose beaucoup de jeunes se font volés la victoire et les décourages a ne pas poursuivre.
On nous conseille pour résoudre le probleme d'etre officielle mais sa ne resoudra rien du tout.[/u][/b]
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
j'ai une amie championne de boxe anglaise Smile.

Je suis pas un accro lol ... j'avais envie de le dire .. lol

il n'y a pas un truc à limoge bientôt pour ton fils ?

++

ps : pour ton fils .. oui c'est pas cool ... courage .. si il est grave passioné il tiendra tete jusqu'à sa plus grande coupe Wink.
rourou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
merci a toi nous aussi on et la pour l'encourager.
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Moi j'aie bien la boxe. Je trouve dommage que les chaines nationales en passent si peu. Il y en a que pour le foot presque...

Sinon, je regarde souvent le K-1, avec mon favori, Jerome Le Banner. Il a fait un parcours en boxe anglaise aussi Smile
la-fançaise-revolté
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 93
Localisation: en france et c'est bien difficile

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Citation:
je regarde souvent le K-1


j'adore la boxe américaine et le k1 que je regarde de temp en temp sur euro sport.

il y auras tout le temp des injustices toujors a quand la video pour les arbitre de boxe Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
la-fançaise-revolté a écrit:
Citation:
je regarde souvent le K-1


j'adore la boxe américaine et le k1 que je regarde de temp en temp sur euro sport.

il y auras tout le temp des injustices toujors a quand la video pour les arbitre de boxe Wink


Cool ça fait plaisir une femme qui aime la boxe (mes copines ne m'ont jamais compris Mad ).
Sinon j'adore le k-1 (allez Jérome Lebanner!!) et le Pride, mais malheuresement la tricherie des arbitres n'est pas rare. Lors de la phase final (décembre dernier) Musashi qui est japonais a encore eu les faveurs du juri (japonais bien sur).. Vu son combat, personne n'a compris Shocked
la-fançaise-revolté
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 93
Localisation: en france et c'est bien difficile

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
Embarassed tout le monde me le dit j'ai des gout de mec !
que cela soi pour le sport ou autre Wink
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
la-fançaise-revolté a écrit:
Citation:
je regarde souvent le K-1


j'adore la boxe américaine et le k1 que je regarde de temp en temp sur euro sport.

il y auras tout le temp des injustices toujors a quand la video pour les arbitre de boxe Wink


Le full contact, j'aime bien aussi. C'est vrai qu'il ya parfois des injustices, mais comme dans tous les sports malheureusement... L'erreur est humaine Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport