Publicité et liens


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:52 am    Sujet du message: Publicité et liens
Dites, plutôt que de banir des gens parce qu'ils font leur pub, et si vous ouvriez un topic pour la publicité ? Les gens qui en feront auraient le droit de poster là, sauf s'ils ne participent pas activement au forum... Non ? A moins que ce ne soit déjà fait, mais j'ai pas vu.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:56 am    Sujet du message:
hé hé hé, l'idée a déjà été proposée , mais ça reste dans le même goût que poster des liens partout. Si on le rend légal, ça implique qu'il faut tous les vérifier quand même. Donc continuez à passer vos liens par mp. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord. Alors par MP c'est pire, on peut tomber sur n'importe quoi justement. Alors puisque votre politique est de faire attention à ce qui peut passer, vous devriez peut-être plutôt mettre un topic.

Cela a été fait sur un de mes RPG, et j'ai trouvé ça très bien. Non sincèrement, ces pauvres personnes ont peut-être envie de participer à ce forum, même s'ils font de la pub. Et il existe des forums qui ne sont pas sur le thème de celui-ci mais qui peuvent être très intéressants. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse en parler à tous.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
La plupart, la quasi majorité même, des personnes qui viennent pour poster un lien pour leur site, ne reviennent jamais.
Par mp, ça reste du domaine privée, vous en faites ce que vous voulez. Si vous remarquez des abus, à vous de nous en faire part.
Les liens sont interdits, point. Le sujet a déjà été débattu. S'il faut ressortir tous les sujets, je vais le faire. Genaisse a toujours fonctionné comme ça, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout qu'il existe des annuaires du web pour faire sa pub, d'autres forums acceptent les liens. Ici c'est interdit c'est tout.
Pourquoi à chaque fois faire tout un cake pour UN forum qui n'accpete pas les liens?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Ah non... Je ne fais pas tout un cake, je disais ça comme ça. Désolée, il est vrai que je n'avais pas fouillé pour chercher. Mais je viens de découvrir un topic de "rebellion" contre ce forum, je viens donc de découvrir la liste des bannis, et c'est en particulier pour ça. Moi ça me pose aucun problème, c'était juste pour trouver un compromis. Mais c'est pas plus mal comme ça.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
C'est pas contre toi que je disais ça, mais quand le même problème revient 20 000 fois sur le tapis, c'est pénible.
Mais je sais que le sujet reviendra un moment ou un autre, donc tu sais, je me demande si je ne vais pas faire des copier-coller de toutes nos réponses... Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
en fait, ce qui serait bien, si c'est possible c'est de mettre une note en en-tête du forum pour dire pourquoi les liens sont interdits ! au moins, y aurait plus de topic inutiles pour demander "bouh, mais pkoi c'est interdit les liens"
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
ben déjà ya la possibilité de mettre le lien de son site dans les icones à côté des adresses e-mail et msn, c'est déjà pas mal je trouve Razz
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
en fait, ce qui serait bien, si c'est possible c'est de mettre une note en en-tête du forum pour dire pourquoi les liens sont interdits ! au moins, y aurait plus de topic inutiles pour demander "bouh, mais pkoi c'est interdit les liens"


On peut toujours essayer, l'idée n'est pas mauvaise, mais est ce que les utilisateurs le liront? Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
mais est ce que les utilisateurs le liront? Confused


Pas sûr du tout ça Confused
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
On en revient toujours au même
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Pas grave magmeb. Laplupart d'entre-eux, même si il ne lisent pas les sujets, comprennent bien lorsqu'on leur explique.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
ils le liront ptêtre pas, ms si au moins ça permet à une partie de ceux qui sont susceptibles de ravaler leur langue, ça sera toujours ça de moins..
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ils le liront ptêtre pas, ms si au moins ça permet à une partie de ceux qui sont susceptibles de ravaler leur langue, ça sera toujours ça de moins..


oui c'est sûr.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Donc ma demande était inutile... Ben c'est cool, d'un autre côté, c'est expliqué nul part, et j'allais pas me taper les quelques pages de sujet pour trouver le bon. Après c'était qu'une SUGESTION, en aucun cas une DEMANDE. Et effectivement, si elle avait été en en-tête j'l'aurai trouvé et lu, voilà.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
bah comme on dit c bien de demander car au moins on a des réponses après Wink


en passant Lucinda merci Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
[HS, désolée, les modos, et autre : merci pour quoi ?]

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se renseigner sur les divers règles du forum.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
justement c très bien d'avoir posé la question c tout a ton honneur

et le merci c pour sur un autre sujet Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 18:43 pm    Sujet du message: Re: Publicité et liens
Lucinda a écrit:
Dites, plutôt que de banir des gens parce qu'ils font leur pub, et si vous ouvriez un topic pour la publicité ? Les gens qui en feront auraient le droit de poster là, sauf s'ils ne participent pas activement au forum... Non ? A moins que ce ne soit déjà fait, mais j'ai pas vu.



Pour moi quand on fait de la pub c'est pour attirer des gens vers soi-même. Et quand on fait de la pub on doit payer, il est donc inconcevable de faire un coin gratuit pour y mettre des publicités.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
[HS, désolée, les modos, et autre : merci pour quoi ?]

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se renseigner sur les divers règles du forum.


Si c'est pour moi j'étais pas en colère contre toi Faire la biz (une biz pour me faire pardonner alors) Mais bon, je l'ai dit, faut se mettre à la place des modos qui voient souvent les même questions revenir
c'est pour ça que l'idée de butterfly est pas mal, au moins si les nouveaux utilisateurs demandent, on n'aura qu'à les renvoyer à la note. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions