Sans aucun doute


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:41 am    Sujet du message: Sans aucun doute
Qui ne connaît pas cette célébrissime émission française qui vient en aide à des gens en grosses difficultés administratives ?
Je les ai appelé cet après-midi mais malheureusement il faut laissé un message sur un répondeur et ce message doit faire moins de 30 secondes et on doit y exposer son problème en détail et y laisser son nom et son téléphone. C'est beaucoup trop court....

Je vais leur faire un énorme courrier pour voir si ils peuvent m'aider.


Vous regardez cette émission ? Qu'est-ce qui vous plait dans ce programme ? Julien Courbet vous en pensez quoi ?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:59 am    Sujet du message:
moi je connais pas(normal l'autre coté de l'océan... Rolling Eyes ) mais bon si cela peut faire avancer tes problèmes d'habitation pourquoi pas Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 01:10 am    Sujet du message:
Ils vont faire une émision juste pour moi Mr. Green (je peux toujours rêver) comme ils l'avaient déjà fait pour Patrick Dils...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mar 10, 2006 03:33 am    Sujet du message:
erf jplaisantais à l'époque quand tu parlais de tes soucis avec ton tout nouveau logis. jpensais pas que ça en arriverait là... bon courage
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
Salut. Je connais pas ton histoire, mais fais gaffe quand même. Courbet & Co s'occupent de cas critiques, des cas qui font de l'audimat (Sacro saint patron des chaines télés !!!).

Perso, je ne regarde plus trop. Je suis pas fan des émissions qui font leur beurre sur les problêmes des autres (comme Bataille & Fontaine, par exemple..) et pour moi, Courbet fait parti de ces gens là. Ce n'est que mon avis, hein, qu'on soit bien d'accord. Quand tu vois les têtes des avocats, tu as l'impression qu'ils sont des Dieux vivants et qu'ils sont imbattables !!!! C'est les Perry Mason (avis aux amateurs, lol) Français !!!! @+. Bye.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
kcnarfy a écrit:
Salut. Je connais pas ton histoire, mais fais gaffe quand même. Courbet & Co s'occupent de cas critiques, des cas qui font de l'audimat (Sacro saint patron des chaines télés !!!).


Alors là avec mon histoire ya de quoi faire une émission entière juste pour moi ! Very Happy
kcnarfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 22
Localisation: Banlieue lyonnaise

Message Posté le: Sam Mar 18, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
mdr !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision