Haine et déprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

MatoX
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Tu veux bien me l'envoyer aussi?merci
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 21, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
Calimero debarasse toi de la haine avant que ca soit elle qui se debarasse de toi.

J'veux dire par la que c'est un vice qui ronge faut pas rester avec, faut oublier serieux même si on à du te faire beaucoup de mal.

Pour la deprime j'pense que si tu veux que ca passe ca va passer si tu restes avec t'avancera difficilement, regarde des trucs marrant chez pas un dvd de gad elmaleh ca change les idées serieux.
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
[quote="gaddja"]

J'veux dire par la que c'est un vice qui ronge faut pas rester avec, faut oublier serieux même si on à du te faire beaucoup de mal.

Il faut que tu sortes cette rancoeur. Et surtout ne pas l'enfermer au plus profond de toi même si tu penses que c'est la meilleure solution. Parce que ça te rattrapera tôt ou tard.

Je ne dis pas ça pour t'effrayer, rassure-toi !
CLAIR OBSCUR
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 26, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
Il faut que tu sortes cette rancoeur. Et surtout ne pas l'enfermer au plus profond de toi même si tu penses que c'est la meilleure solution. Parce que ça te rattrapera tôt ou tard.

Je ne dis pas ça pour t'effrayer, rassure-toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule