Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Star 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RichMurray
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aperçu un live de la nouvelle star... J'étais pété de rire, ca faisait longtemps que je voulais écouter le célèbre batteur "Manu Katché" (ou Kaché), j'ai pas été déçu, une de ces patés pop comme on les aime... Bref il fait honte à l'instrument. J'espère qu'en dehors de la nouvelle star il pratique du vrai son...
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu qui il a accompagné, je pense que oui ( enfin, tout dépend qui tu appelles du vrai son )
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a t-il accompagné si je puis me permettre, butter?
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors côté français : Goldman, Souchon, Chédid, Lara et Jonasz, Samson, Cabrel, Voulzy
côté international : Peter Gabriel, Sting, Dire Straits, Paul Young, Tracy Chapman, Pink Floyd, Youssou N'Dour, Joe Satriania, entre autres....

sans parler des multiples BO de films auxquelles il a participé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Night
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr butterfly, moi c'est la seule chanson que j'ai trop aimé XD
RichMurray
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
alors côté français : Goldman, Souchon, Chédid, Lara et Jonasz, Samson, Cabrel, Voulzy
côté international : Peter Gabriel, Sting, Dire Straits, Paul Young, Tracy Chapman, Pink Floyd, Youssou N'Dour, Joe Satriania, entre autres....

sans parler des multiples BO de films auxquelles il a participé

=> Des jeux de batterie pop/rock qui ne tapent pas dans la finesse (même pour Dire Straits et les Floyd de la fin)... C'est très drôle qu'il ait accompagné Joe Satriani. Merci pour les renseignements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télé Générale et réalité Aller à la page Précédente  1, 2, 3